Ou trouver des coquillages region Sibenik!

Bonjour,
Voila je reve de pates aux palourdes , d'une bourriche d'huitres ou de quelques coques ...Or sur les marchés que je connais pour le moment a part quelques moules je ne trouve aucun coquillage. Auriez vous une bonne adresse a partager je suis prete a faire des bornes ...
Merci

au marche matinal
ou le long du canal entre sibenik et skradin
bon appétit

Merci , le long du canal je vois bien les parcs a moules mais avez vous une adresse de revendeur de coquillage? Le marche de Šibenik ca fait 3 fois que je choux  blanc...

Adresse exacte non
Renseigne toi sur place (aux habitants)
Tu vis ou?
Au plaisir d une dégustation prochaine!

Je suis a Vodice pas tres loin de votre joli petit village! Allez demain ć est decide je pars a la recherche des coquillages. Bizarrement mes voisins n en consomment pas!!!

A Skradin demandez aux pêcheurs

Il y a des huitres et des coquilles saint jacques à Prosika (canale de prosika ) sur la route vers Pakostane . Le problème c'est qu'ils ne sont pas toujours là. Peut etre y a t-il un n* de téléphone sur la porte ?
Il devrait y avoir un panneau sur la route  pour les coquilles st jacques

cromaris (zadar) en vend : cromaris.hr/en/adriatic-oyster-p19
on peux en commander aussi à INTERSPAR Zadar.

Voila plusieurs pistes interessantes merci beaucoup!

BONJOUR,

je peux vous donner le n* de téléphone d'un croate qui pêche des coques et des moules à la demande. vous commandez la veille et venez les chercher à pakostane.
bonne journée.

Je veux bien car desq coques on en avait trouvew des surgelees a "Djelo" mais ils n en font plus
Et puis la on est sur de la fraicheur et on visitera Pakostane par la meme occasion! Qui mieux qu une. Bretonne pour avoir des tuyaux sur les coquillages!

Merci

ok. par contre je ne sais pas comment faire pour vous envoyer mon n* de téléphone en privé. ?

Bonjour à tous,

Désolée pour le hors-sujet.

@ Bretonne en Croatie, pour envoyer un message privé, cliquez sur le profil du membre, une page s'ouvrira et vous verrez le bouton "Envoyer un message".

Bonne continuation,
Bhavna

merci !