Presentation et recherche d'emploi

Je m'appelle Azhar Ahamada Djoumbaba. Je suis comorien d'origine , de naissance et de nationnalite. J'aime le travail en equipe. J'ai ete le president de l'association des etudiants comoriens en Chine entre 2003-2008. J'ai travaille en tant que representant general de la societe d'exportation ALMUWAFAK entre la chine et mon pays , les comores entre la periode 2009-2012. J'ai ete depuis 2012 jusqu'a 2014, l'interpreteur, charge de la presse et de la communication de l'ambassade des comores en chine.
J'aimerais bien server pour les plus necessiteux surtout pour tout ce qui est de la defense des droit de l'homme, l'egalite de chance pour tout le monde. Je parle tres bien francais en tant que langue officielle et langue d'etude. Aussi j'ai une maitrise parfait en anglais et en chinois. quelaues notions en arabe. Je suis a la recherché d'un emplois a Guangzhou chine dans le domaine de l'enseignement du francais, du commerce mais aussi dans les ONG, une tres grande preference pour l'Unicef Chine pour pouvoir mettre mon experience au profit des enfants et jeunes les plus necessiteux et demunis dans ce monde. J'ai toujours pense pouboir avoir un emplois plus actif et server les autres.

Bonjour Azhar,

Soyez le bienvenue sur Expat.com et merci pour votre présentation  :)

Comme vous êtes à la recherche d'un emploi, il faudra poster une annonce dans la bonne section du site ici : Offres d'emploi à Guangzhou. Vous pouvez également créer votre cv afin qu'il soit dispoinible aux recruteurs.

Bonne chance,
Bhavna

Nouvelle discussion