Vols Air Madagascar

Bonjour, pour les vacances de Noël, nous voulons passer quelques jours à mada, le problème c'est que nous voulons seulement atterrir à Tanà et il n'y a que Air mad qui fait le vol dzaoudzi-tanà. Après toutes les histoires qu'on a attendu sur cette compagnie dernièrement, nous hésitons à acheter nos billets chez eux , on ne sait plus ce qu'il faut faire, si quelqu'un a une  quelconque infos n'hésitez pas

Alors le grand sujet d'Air Mad...
Air Mad a de tout temps eu des soucis. Ça n'est pas pour rien que les malgaches la surnomment Air Peut Être.
Après effectivement pour faire Mayotte-Tana il n'y a pas le choix donc on fait avec. Jusqu'à présent, sauf au moment de la gréve, cette liaison est plus ou moins assurée. Les vols changent d'horaire la veille et décollent en retard mais ils décollent. Idem pour le retour.
Dans tous les cas prévoyez un jour de battement par sécurité à Tana à l'aller et au retour et éviter le retour un dimanche si vous travaillez dés le lundi matin.

Merci arwen pour ta réponse, on a déjà pas mal voyager avec air mad donc on connaît bien les retards de vols, les longues attentes, les vols annulés seulement au moment de l'enregistrement, le soucis c'est en effet cette grève pendant l'été, on entend parler que la compagnie  est en faillite et après on entend qu'ils ont achetés des ATR pour être plus efficace etc.... donc on ne sait plus . Si vraiment la compagnie sera fermé qui va ensuite rembourser les billets  :/

Il n'a plus l'air d'être question de fermer la compagnie.
Après... Ceci dit je n'ai pas entendu parlé de vol annuler depuis la grève sur le Mayotte-Tana.
Mais je suis comme vous j'ai des billets pour octobre et je croise les doigts.