Cherchons des amis sur Cavani

Bonsoir à  tous,
On est trois profs d'espagnol qui habitent à  Cavani depuis cela fait une semaine. On cherche à  rencontrer des gens sur le quartier pour organiser des soirées sympas,pour faire des appéros, pour prendre un pot après  le boulot etc. Si vous n'habitez pas loin n'hésitez pas à nous contacter! On aimerait avoir un grand cercle d'amis!

bonjour on habite cavani sud et on aime bien prendre l' apéro...

Bonjour. , j'habite à Cavani Mamoudzou non loin du stade.

Bonsoir, J'habite pas loin de cavani et moi aussi j'aime bien prendre l'apéro,
A bientôt

Olà qué tal?!
Nous aussi sur kavani! Karibu à la maison ou ailleurs pour apéro ou sorties diverses ;)

Bon alors c'est quand qu'on fait un apéro sur Cavani ?

Hello j habite aussi Cavani près des "ptis loups" et pas loin du stade. Dc ta proposition  tient tjs pour un apéro ; ) ?

Bonjour,

Nous aussi on habite Cavani et on est arrivés il y a à peine 2 mois!
Je suis pas prof d'espagnol mais je suis mexicaine, mon copain auvergnat et on adore les apéros. Ca compte? :D

oui ça compte lol....
comme on n'a plus de nouvelles de nos 3 profs d'espagnol, je propose qu'on l'organise entre nous cet apéro

ça me va
Ce samedi soir t'es dispo?

oui je suis dispo, apéro en vue ?

Oui! Pour l'instant on est 4 avec des amis de mon copain, et 5 si tu nous rejoins ;).
Tu sais comment on fait sur ce site pour se donner les coordonnées en privé?

Bonjour Martha R.

Lorsque vous cliquez pour afficher l'onglet descriptif d'un des profils, vous avez, en dessous de l'option "Ajouter à mes contacts" (si cela n'a pas déjà été fait) une option "Envoyez un message" précédée d'une petite enveloppe sur la colonne de droite,  qui s'affiche dans un rectangle vert. Cliquez sur ce rectangle, et vous pourrez communiquer avec la personne concernée

Merci

Maximilien

Merci Maximilien!

Hello, nous on habite Mamoudzou, route de Cavani, de la terrasse on voit tout Cavani!!!! Ou êtes vous!!!

Si vous organiser un truc entre jeune, contacte moi aussi !
Je suis sur Cavani Mamoudzou

pas très loin, près du vice rectorat