Andalousie

Bonjour,

Quelle est la ville en Andalousie ou trouvons nous le plus de Français? La plus touristique?

Bonjour
Vous avez fait une erreur d'aiguillage : vous êtes sur le forum Tenerife pour parler d'Andalousie. Je demande aux modérateurs de déplacer votre message.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonsoir,

Si vous ciblez sur les grandes villes de la côte, vous n'aurez pas de mal à trouver des francophones  ;)

Cdt
Chrystel

*

Ok merci Chrystel  :)

Connaissez vous Alicante? Avez vous une ville à me conseiller pour vivre aux abords d'Alicante ou le rapport cadre/immobilier est intéressant? Ou alors Alicante même est intéressant à ce niveau?

Merci par avance
Cdt

Merci pour cette réponse très "sympathique" et pour votre aide..

capandalousie a écrit:
Chrislie a écrit:

Bonjour,

Quelle est la ville en Andalousie ou trouvons nous le plus de Français? La plus touristique?


Bonjour,

Pourquoi vouloir venir en Andalousie pour voir des français?  :unsure

Savez-vous qu'il y a plein de français en France? En zone touristique ou non d'ailleurs.

cordialement,


Toujours aussi sympa les réponses sur ce forum. Une personne pose une question ouverte, on est pas là pour donner son avis sur la question. Et si cette personne posait cette question dans le but de créer une activité en rapport avec les français? et si cette personne avait simplement le droit d'exister et d'avoir l'envie de rencontrer des français à l'étranger?
Est-ce qu'on vous a demandé pourquoi vous vous appeliez "Cap Andalousie"? je ne pense pas.
Le "cordialement" à la fin n'est ni sincère, ni utile, ni drôle

Merci Tabernas. Effectivement ma question était lié à l'envie de monter une affaire en Andalousie, mais visiblement cette personne "agréable" n'avait pas compris le sens de ma question ou alors je me suis mal exprimé. En tt cas ça refroidit quand on espère trouver de l'aide et de l'attention. Heureusement qu'on trouve des bonnes personnes comme vous  :)

Chrislie a écrit:

Ok merci Chrystel  :)

Connaissez vous Alicante? Avez vous une ville à me conseiller pour vivre aux abords d'Alicante ou le rapport cadre/immobilier est intéressant? Ou alors Alicante même est intéressant à ce niveau?

Merci par avance
Cdt


Bonsoir,

Sorry je ne connais pas Alicante et suis bien loin de cette province mais Machenri également membre Expat.com vit dans cette province et a un site web. Vous y trouverez peu être plus d'info....
http://www.expatriespagne.com/
Cdt,
Chrystel

Chrystel C a écrit:
Chrislie a écrit:

Ok merci Chrystel  :)

Connaissez vous Alicante? Avez vous une ville à me conseiller pour vivre aux abords d'Alicante ou le rapport cadre/immobilier est intéressant? Ou alors Alicante même est intéressant à ce niveau?

Merci par avance
Cdt


Bonsoir,

Sorry je ne connais pas Alicante et suis bien loin de cette province mais Machenri également membre Expat.com vit dans cette province et a un site web. Vous y trouverez peu être plus d'info....
http://www.expatriespagne.com/
Cdt,
Chrystel


Merci beaucoup Chrystel, je vais aller faire un tour sur le site. Vs êtes installés ou, si ce n'est pas indiscret?

Cdt

Re

Mais pas du tout...
Je vis à Marchena, une petite ville à une cinquantaine de 50 kms à l'est de Séville direction Cordoue
C'est une très jolie ville, tranquille connue des espagnols pour sa Semaine Sainte mais pas très touristique et où je suis la seule française

Chrystel

Chrislie a écrit:

.../... ma question était lié à l'envie de monter une affaire en Andalousie,


Bonjour,

Cela n'était pas précisé dans votre question.

Chrislie a écrit:

mais visiblement cette personne "agréable" n'avait pas compris le sens de ma question ou alors je me suis mal exprimé. En tt cas ça refroidit quand on espère trouver de l'aide et de l'attention. Heureusement qu'on trouve des bonnes personnes comme vous  :)


Désolé, mais votre question était de retrouver des français,

Chrislie a écrit:

Quelle est la ville en Andalousie ou trouvons nous le plus de Français? La plus touristique?


et pas comment on y monte une affaire.... Alors oui, j"ai été un tantinet agacé, je vous prie d'accepter mes excuses pour ce débordement de langage.

Bonne semaine,

Chrystel C a écrit:

Re

Mais pas du tout...
Je vis à Marchena, une petite ville à une cinquantaine de 50 kms à l'est de Séville direction Cordoue
C'est une très jolie ville, tranquille connue des espagnols pour sa Semaine Sainte mais pas très touristique et où je suis la seule française

Chrystel


Ok Chrystel  Même si je souhaite me diriger vers une ville très touristique et en bord de mer, il doit être fort agréable de vivre dans cette petite ville. Non loin de Séville en plus. Vous parliez espagnole avant de vous installer sur place ou vous avez appris là bas?
Merci de m'avoir dirigé vers le site, j'ai toutes les réponses à mes questions. Il ne me reste plu que d'aller sur place pour découvrir.

Cdt
Christophe

capandalousie a écrit:
Chrislie a écrit:

.../... ma question était lié à l'envie de monter une affaire en Andalousie,


Bonjour,

Cela n'était pas précisé dans votre question.

Chrislie a écrit:

mais visiblement cette personne "agréable" n'avait pas compris le sens de ma question ou alors je me suis mal exprimé. En tt cas ça refroidit quand on espère trouver de l'aide et de l'attention. Heureusement qu'on trouve des bonnes personnes comme vous  :)


Désolé, mais votre question était de retrouver des français,

Chrislie a écrit:

Quelle est la ville en Andalousie ou trouvons nous le plus de Français? La plus touristique?


et pas comment on y monte une affaire.... Alors oui, j"ai été un tantinet agacé, je vous prie d'accepter mes excuses pour ce débordement de langage.

Bonne semaine,


Aucun souci, le but d'un forum comme celui-ci est d'échanger sympathiquement et d'obtenir ou transmettre de l'aide. Il y a d'autres remèdes de défouloir qu'un forum auquel les gens ont recours pour avoir des renseignements, même si toutes les questions ne sont pas forcément formulées à la perfection.

Bonne continuation
Cdt
Christophe

Super  :top:
Il ne vous reste qu à remercier Machenri pour son site
Oui je parlais espagnol avant d arriver mais j ai appris l andalou sur place  :D
Cdt
Chrystel

Chrystel C a écrit:

Super  :top:
Il ne vous reste qu à remercier Machenri pour son site
Oui je parlais espagnol avant d arriver mais j ai appris l andalou sur place  :D
Cdt
Chrystel


Oui :-)
Je vais prendre contact avec en temps voulu pour obtenir de l'aide.
D'accord, je sais ce qu'il me reste à faire maintenant, prendre des cours d'Andalou avant de partir à l'aventure :-)
Ca me facilitera les choses.
Merci encore Chrystel.
A bientôt peut être.
Cdt
Christophe

Bonjour Christophe,

Oui mais l'andalou ne vous servira pas à grand chose à Alicante...
C'est plutôt le valencien qui vous faudra apprendre car Alicante c'est pas en Andalousie mais dans la communauté Valencienne  ;)

Cdt
Chrystel

moi je serai a almeria si t veux