Recherche d'emploi sur Moscou

Bonjour,

Je me présente, mon nom est Bruno, je réside actuellement au Monténégro (ex-Yougoslavie),
d'origine française et ayant vécus un peu plus de 15 ans sur Paris et dans le département de l'Hérault, je me suis finalement expatrier au Monténégro, j'y appris la langue sur place, lier des connaissances, travailler, pour résumer, mon expérience personnel et professionnel a évoluer.

Depuis quelques mois, je me suis lier au Russes, a leur langue, et une partie de leurs traditions(me reste beaucoup a découvrir), j'ai donc décider de rechercher un petit emploi quelque a Moscou pour une période indéterminé.

Ma connaissance du Russe, est proche du néant, ayant passer deux semaines a Moscou déjà, j'arrivais a converser avec les gens rapidement de façon basique, je comprend a peut prés 70% de la langue russe de la région de Moscou et St.peter(je parle des accents), mon écrit russe est de 0.

Je parle, lis, est écrit le Français, L'anglais, et le Serbo-croate (les pays des Balkans) de façons très correct, a noter que mon anglais est parler avec l'accent français, mais tous a fait comprenable et je converse régulièrement avec des anglophones.

J'ai travailler en France, dans le domaine de l'informatique, plus précisément au niveau du SAV(Service Apres Vente) réparation d'ordinateurs, maintenances de réseaux, mise en place de solutions logiciel et matérielle.

J'ai travailler au Monténégro dans le domaine du tourisme, comme guide touristique avec licence, gestion de groupe incentive.

J'ai aussi de l'expérience dans la restauration d'appartements, studio  et de villas (mes clients sont russe uniquement).

Je recherche actuellement a Moscou, un emploi me permettant de me nourrir, me loger et un peu plus,
dans le but d'apprendre a parler et écrire le russe de façon très correcte.

J'ai l'intention de venir a Moscou sous peu, prospecter directement sur place, je suis ouvert a toute rencontre professionnels, et pour l'heure j'attend de voir les contacts que je possède sur place, pour définir une date de vol et de retour.

Pour plus de détails sur mon CV, veuillez me contacter, je me ferais un plaisir d'y répondre.

Je suis ouvert a toutes suggestions aussi.

Best regards,

Bruno.

Nouvelle discussion