Menu
Expat.com

Cherche à faire connaissance avec des francophones

Dernière activité 20 Octobre 2015 par alhoudiaby

Nouvelle discussion

babouche51

Installée depuis 6 mois avec ma petite famille ( mon mari et mes deux enfants ) ,je  cherche à faire connaissance avec des francophone et ainsi partager nos expériences sur l'expatriation à Doha.

Ayoub.fr

salam akhy je connais un groupe sur fb ou ils aident c'est le groupe Hegire.
facebook.com/groups/Hegire/?fref=ts

Elisemaryam

Bonjour,
je serai en route pour l'expatriation et à Doha le 1er octobre. Je suis française aussi. T'es tu faite des amies sur place ? tu habites où ? Si tu veux on peux se voir
Elise Maryam

Bhavna

Bonjour à toutes,

Bienvenue sur le forum Doha  :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de quelques uns de vos posts afin que vous puissiez mieux échanger.

Bonne continuation,
Bhavna

Elisemaryam

Bonjour à toutes et tous les francophones nouvellement arrivés. Qui veut partager sur sa vie au Qatar, se conseiller mutuellement ? C'est ici !!!
Je serai à Doha le 1er octobre pour 4 à 6 semaines, puis je reviendrai en mars pour m'expatrier car je rejoins mon mari qui travaille à Doha.
Partager, se conseiller, nouer des amitiés, peut-être constituer un petit groupe d'ami(e)s pour s'entraider ou sortir dans la journée, voilà ce que je vous propose ici.
Moi je suis fan de piscine et plage, de sorties, de visites de musées et autres malls et quelques adresses à essayer.
A bientôt !!!!
Élise-Maryam

45 55

Bonjour mois aussi je cherche a rencontré des francophones à Doha. Je suis à l hôtel ezdan

Elisemaryam

bonsoir 45 55 !
tu es expat à Doha ? Tu as un job ? Tu es arrivé quand ?

Tu peux te présenter stp ?

Moi aussi je suis à Bay West mais en location de chambre chez l'habitant.

Élise

45 55

Je travail pour Vinci travaux publics. Et arriver le 19082015. Je ne connais pas Doha et aimerez rencontrer des français qui connaisse Doha

Elisemaryam

merci 45 55, à voir si des francophones installés depuis plus longtemps se manifestent !! inchallah !

lakos

bonjour babouche je m appel lakdar je vie en france je suis marie 2enfants jai vue ton message sur mobilar jai etes choque,en ce qui concerne le service, je suis pas etonner,les algerien sont fatique dans ce domaine.j ai des amis qui on louer au sheraton il on etes decus.les prestations super cher l eau marron les plat froid etc. bref si je reviens vers toi ces que je voulais investir sut les appartements mobilar y aller 1fois par an et le louer le reste de l annee,donc apres ce que tu a decrie faut pas acheter la bas? tu peu me dire ce sont juste les joint fenetre ou ces vraiment tout qui ne vas pas ;pour toi ces pas un bon investisement je ne veux pas mettre ma fille en galere et me prendre la tete tout les jours avec eux merci de me conseiller desoler pour les fautes orthographes bon courage

ladyexpat1

bonjour tout le monde, moi aussi je cherche  à faire connaissance avec des francophone,
je suis a Doha depuis juin

Zane brown

hi there ,

je serais a doha a partir de ce 1er octobre aussi !

kmejdoub

Hello
Je serai de passage le week end du 22-24 et souhaiterai rencontrer des gens pour partage dexpérience, visite ou sortie de groupe  :top:
il y a eu bcp d échange....il y a t il eu des rencontres organisée?
je propose jeudi 22 soir ...qui est partant? Qui a une idée pour l endroit?

alhoudiaby

Salu je sui etudiant ivoirien et je resid en cote d'ivoire je saurai tres ravi de fair votre connaissance afin de mieu echanger la vie de lexterieu. Je me nomm diaby

alhoudiaby

Bonjour moi je ne vis pa a doha mais parconte jaimerais bien echanger avec si possibl pour mieu savoir la vie de laba

Articles pour préparer votre expatriation à Doha

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Travailler à Doha
    Travailler à Doha

Au fil des années, le Qatar a largement développé son économie, attirant ...

• Étudier à Doha
    Étudier à Doha

L'enseignement supérieur au Qatar bénéficie d'une grande reconnaissance et d'un ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• La gastronomie à Doha
    La gastronomie à Doha

Doha possède une scène gastronomique animée qui regorge de nombreux restaurants, cafés ...

• La vie étudiante à Doha
    La vie étudiante à Doha

Les campus universitaires de Doha possèdent des installations modernes qui reflètent la capacité et ...

• La culture professionnelle à Doha
    La culture professionnelle à Doha

Le Qatar est un pays islamique avec une culture professionnelle libre et polyvalente y compris envers les ...

Tous les articles du guide Doha