Départ Mars 2011, peur, peur, peur ne sais pas où atterir

Bonjour à tous,

J'ai décidé de lâcher mon poste et tout quitter pour l'Australie.
J'espère trouver là bas tout ce dont j'ai tjrs rêvé.
J'ai pourtant une situation bine confortable aujourd'hui mais besoin de changer de vie, connaitre autre chose...
Je prends l'avion mi-Mars mais je je sais pas où atterir, par quelle ville commencer.
Dans un 1er tps j'aimerais travailler n'importe où pour bien maitriser le langue et par la suite me déplacer.
J'aimerais que qqun puisse me faire part de son expérience pour me dire par quoi commencer. Vu que je vais arriver en Automne, je pense que faire du fruitpicking ne sera pas possible n'importe où...

Merci de me donner des tuyaux... sur les hébergements, les locations de véhicules, les comptes bancaires,...

Elo

Bonjour Elo et bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous conseille pour co;;encer de télécharger le Guide de l'Australie qui va vous permettre de préparer votre projet car il contient beaucoup d'informations utiles.

N'hésitez pas non plus à parcourir les divers forums de l'Australie car les posts des autres membres actifs peuvent également vous donner des indications sur la situation dans les différentes régions d'Australie.

J'espère que cela vous aidera à prendre les bonnes décisions pour la réalisation de votre projet :)

Bonne journée
Arlette

Nouvelle discussion