Je voudrai faire des connaissances pour m'aider à connaître le pays.

Bonjour je vis en France en ce moment et j'aimerais visiter le Liban pour en suite m'installer. je voudrai faire des connaissances pour m'aider à connaître le pays.

Bonjour nawel-paris,

Je vous informe que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Liban afin que vous puissiez mieux échanger avec les membres de ce forum.

Ce serait bien de vous présenter davantage afin que les membres puissent mieux faire votre connaissance :)

Pourquoi avoir choisi Liban comme destination?

Merci

Stéphanie

bonjour nawel,
on peut avoir plus d'information sur vous, qu'est ce que vous faites? pourquoi vous voulez installer au liban?

Bonjour moi je suis belge et je vie au liban depuis plus ou moin 5 ans... Si tu veu on peu faire connaissance...

Julie

Bonjour Julie, avec plaisir ! tu habite ou? moi ,j'habite a Achrafieh

Ah moi je suis a Tyr mais de temps en temps on va a beyrouth

D'accord ! si tu veux bien ,on pourra se parler par phone et Skype si ca ne te derange pas :)
Si t'es d'accord , serait genial ,a bientôt
   LALAH

Oui pourkoi pas. Tu peu m'envoyé ton numero en privé si tu veu

Super !!! , alors mon pseudo skype lalanirina75 et mon num 71 05 71 89 . merci a toi et j'attends avec patience ton appel :)

Salut je suis nady et j admire votre courage dis dont vous vivez a tyr je crois bien c est au sud du liban  quel courage svp je serai ravi que vous me donnez votre secret   coman  vous faites pour arriver  a vivre la bas  il pareil que les gens de ce cote  du liban sont   tres tres religieux   je serai ravi  que nous soyons des amies vraiment vous etes courageuse merci

Salut,
Oh non c'est pas si compliqué que ca et par rapport a la religion c'est normal... Bon on trouve pas beaucoup de fille en maillot comme a beyrouth mais il y a une liberté quand même.
Et toi depuis quand tu es au liban ?

Si tu veu envoi ton num en privé ☺️

nady 12 a écrit:

Salut julie je suis nady et j admire votre courage dis dont vous vivez a tyr je crois bien c est au sud du liban  quel courage svp je serai ravi que vous me donnez votre secret   coman  vous faites pour arriver  a vivre la bas  il pareil que les gens de ce cote  du liban sont   tres tres religieux   je serai ravi  que nous soyons des amies vraiment vous etes courageuse merci

Ca fait 10 ans deja que je suis marier avec un libanais  on habitait en afrique et maintenant il veut que je reste au liban je ne sais vraiment pas j arrive pas a m habituer avec  la vie d ici je fais des efforts ca ne passe pas  ah ah ah je vais traquer svp donne moi ton secret ppour le moment nous sommes en vacances a istanbul  nous serons de retour bientot au liban passez moi votre numero a mon retour je vous contacterai
merci

Salut Julie, de quel coin de Belgique, moi je suis de Kraainem.

Je suis de bruxelles (laeken)