Partir dans...UN MOIS!

Bonjour!
Je viens tout juste de m'inscrire, j'ai 21 ans et pour des raisons personnelles nous allons partir mon chéri et moi vivre en Dominique dans le mois qui vient.
Bien sur nous ne connaissons presque rien de la Dominique, j'y suis allée il y a quelques années pour une semaine de vacances et... C'EST TOUT (hé oui sinon c'est pas drôle!) .
Nous avons vécu à Paris pendant 2 ans de septembre 2013 à juin 2015, sinon nous vivions en Martinique et sommes en ce moment chez nos parents en Martinique le temps de faire le "déménagement" en Dominique.
Nous aimerions louer pour commencer un petit terrain et y mettre un mobilhome et des bêtes (vaches, poules) pour pouvoir par la suite les revendre, et pourquoi pas pécher et revendre sur place et,ou en Martinique en passant par le port...
Nous n'avons pas le permis et aimerions le passer la-bas, nous ne savons pas non plus comment ça se passe. Pas de jugement SVP, nous savons que nous nous embarquons dans une aventure qui va surement nous dépasser, mais nous n'avons pas d'autres choix que de partir (non on ne se fait pas mettre dehors par nos parents parce que nous sommes de mauvais enfants!)
J'aimerais avoir des conseils et pourquoi pas une bonne fée qui pourrais nous aider une fois sur place.. Merci pour vos réponses bienveillantes et sans jugement encore une fois! Elise

Nouvelle discussion