Menu
Expat.com

Devenir professeur des écoles en egypte

Dernière activité 07 Mai 2018 par A.schellekens

Nouvelle discussion

jojja22

Bonjour je souhaite également devenir professeur des écoles en egypte comment ça se passe svp

Maximilien

Bonjour jojja22,

Bienvenue à bord :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Egypte pour une meilleure visibilité et interaction :)

Vous devriez vous présenter et nous dire un peu plus sur vous - en quelques mots nous dire aussi ce que vous voulez savoir exactement svp :)

Merci

Maximilien

lemetiss

bonjour si vous voulez je serai ravis de vous aider dans le cadre de la recherche d'un emploi,donc contactez moi au ***

Modéré par Bhavna 9 years ago
Raison : Merci de ne pas poster votre numéro de téléphone sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour lemetiss,

Comment comptez-vous aider jojja22 svp ?

Au plaisir de vous lire,
Bhavna

A.schellekens

Bonjour,

Je vois votre message mais qui date de 2015.

Je  suis à la recherche d  un emploi  en  Égypte.

Je  suis  belge.

Pouvez vous m aider ?

Merci

Anne SCHELLEKENS

Articles pour préparer votre expatriation en Egypte

• Créer une entreprise en Égypte
    Créer une entreprise en Égypte

Vous envisagez de créer une entreprise en Egypte ? Voici quelques informations utiles relatives à ...

• Faire un stage en Égypte
    Faire un stage en Égypte

Rechercher un stage, se faire embaucher en tant que stagiaire, formalités à remplir : perfectionner ...

• Travailler en Égypte
    Travailler en Égypte

Opportunités, prospection, permis de travail : comment s'organiser d'un point de vue professionnel en ...

• Travailler à Hurghada
    Travailler à Hurghada

Hurghada est une importante ville touristique égyptienne. Si elle ne réunit que moins de 100 000 ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Avec une économie connaissant un important essor, le Caire abrite de nombreuses entreprises de grande ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Capitale de l'Egypte, le Caire est la ville où les opportunités d'emploi sont les plus nombreuses pour ...

• Travailler à Alexandrie
    Travailler à Alexandrie

Ville portuaire et industrielle, Alexandrie est connue pour son activité très dynamique. Comment faire ...

• Travailler à Charm-el-Cheikh
    Travailler à Charm-el-Cheikh

Très appréciée pour ses atouts touristiques. Charm-el-Cheikh est aussi un important port de ...

Tous les articles du guide Egypte