Comment est le marché de l´emploi sur Malaga

Bonjour á tous,

Je vis actuellement en République Dominicaine depuis 8 ans. Je suis francaise. J´ai 50 ans et je suis comptable de profession. Cette profession je l´exerce ici en libérale.
Je suis actuellement en train de me renseigner sur l´éventualité de m´installer en Espagne et tout particulièrement en Andalousie pour le climat et la chaleur humaine qui me semble se rapprocher de celle des dominicains.
Je n´ai absolument pas envie de rentrer en France mais j´ai besoin de retrouver un peu la civilisation européenne.
Malaga serait mon choix pour le lycée français ayant encore a charge un enfant de 10 ans.
Donc j´aimerai avoir votre avis sur les possibilités pour une femme de 50 ans de trouver un emploi de comptable.
Egalement, je suis consciente que je dois apprendre tout le coté fiscal et déclarations impôts en ´Espagne, donc si vous connaissez des sites ou je peux trouver ce genre de cours, merci de me les indiquer.
Je vous remercie pour votre franchise, cela ne me fais pas peur de m´entendre dire que je suis trop vieille pour etre embauchée. Je suis prête a retourner a l´université si il faut me mettre á niveau et ouvrir ma propre agence administrative.
Merci pour vos réponses
Pascale

Nouvelle discussion