Qui arrive sur Petite Terre avec enfant à l'école Pamandzi 5?

Dans un souci d'organisation et de nouvelles amitiés, je piste ceux qui seront sur Petite Terre et dans l'idéal l'enfant à Pamandzi 5. Le mien fera sa rentrée en CE1 . Merci!

bonjour
je suis nouvelle ici sur le forum
nous arrivons sur pamandzi et a priori on serait dispatché sur pamandzi 1 et 7
ma fille pour une entrée en CP et mon fils en moyenne section, pour l'organisation ça va être chaud non???heure d'entrée et sortie d'école
avez vous des retours?
nous hésitons sur l'École privé jadessienne, mais est ce vraiment nécessaire?
de plus plus la mairie une fois sur deux nous dit au téléphone plus de place en CP et une autre fois oui il y a de la place pour le public
c'est chaud puisque Mayotte il y a pas de pré inscription :(
merci pour votre aide
nous arrivons sur Mayotte le 8 aout

Bonjour,

Pamandzi 5 est "la " bonne école à Petite Terre pour mettre nos enfants: assez bon niveau, mixité. Ils sont aux nouveaux rythmes scolaires ( en gros 7h-10h30 12h45-15h30) . Pour y inscrire mon fils qui rentre en CE1 j'avais demandé à une amie (partie maintenant) qui habitait dans le quartier de me faire une attestation d'hébergement. C'est ce que fait tout le monde.
Perso , je travaillerai à Labattoir 5 qui est aux nouveaux rythmes mais avec rotation! Sauf que normalement on me donne un cp, et les cp ne sont pas en rotation!
Je ne connais pas les horaires de pamandzi 1 et 7. Avez-vous déjà votre logement?
Nous avons passé 2 ans et demi sur grande terre, nous venons d'aménager sur Petite terre.
Si je peux vous être utile, n'hésitez pas.

A très vite!,
             Jennifer

Nous habiterons rue cavanie, près de la mairie de pamandzi apparement sur les appartements qu'ils viendraient de finir

Bonjour tlm! Nous intégrons la formation ifm cette année, notre affectation en ilot se fera sur petite terre. Nous n'avons pas plus d'infos pour le moment.. Nous avons cherché une maison sur petite terre c'est très compliqué...si vous avez des contacts merci de m'en informer. Bon weekend et bonne rentrée !

j ai trouvé qques annonces sur le journal local 976 ou mayotte hebdo : maison et appart petite terre. Bonne recherche !

Coucou jenny !!
Petite erreur sur les horaires de Pam 5. c'est 7h00 - 10h30 et 13h30 - 16h00 (sauf mercredi et vendredi)
A bientôt pour l'apéro  ;)