Que faire le week-end à Kampala ?

Bonjour à tous,

Que faites-vous les week-ends à Kampala ?
Est-ce qu'il y a des endroits à visiter, des activités, des événements et festivals régulièrement organisés, etc. ?

Quels sont vos bons plans pour passer le week-end à Kampala ?
Partagez avec nous vos habitudes et envies de sorties ;).

Merci d'avance pour votre participation,

Christine

Pour s amuser il y a de quoi faire, les ougandais kiff la musique et donc il y a toujours des concerts sympas, il y a des boites de nuit, des bars de nuit, ils aiments faire la fête et sont tres bon au grand jeu de la picole, une nana toute menue vous grillera completement au concours de vodka ou de biére, donc gaffe ;)
Pour ce qui est de l "entairtainment", il faut bien avouer que c est loind être dysneyland, il n y a pas de bowling, pas de laser game, pas grand chose en fait, donc tout tourne forcemt autour du monde de la nuit et tout ce qui s y rapporte.
Le mieux c est d aller visiter de petites iles sur le Lac Victoria, visiter un parc national, la forêt impenetrable, d autres villes pour voir la difference avec kamapala, je conseil gulu, mbarara, jinja, il y a tant d endroits a visiter.
A jinja il y a du canoé sur le lac, tu peux aussi faire du quad qui te fera passer autour du lac et carrement dans le village des gens qui vivent la bas, ils sont pauvres et tu veras des gamins te sourire pour que tu files une piéce, c est un deal entre eux et je trouve ça charmant et utile, ils ne te sautent pas dessus mais au bout de 15 minutes de quad tu auras compris toi meme que la petite piéce le aidera à vivre. Il y a pas mal d activités du genre, malheureusement tenue par des muzungu, avec des prix de muzungu ...
Il y a aussi des défilés de mode, la mode étant le nerf de la guerre, avec la musique, pour tous jeunes qui se respectent. Et puis il y a des fêtes nationales, l independance day, ect ect, on ne s ennuie que si on le decide ou si on le mérite, c est ma vision des choses ;)