Conseils pour trouver votre premier emploi au Kosovo

Bonjour à tous,

Quels sont vos conseils pour trouver un premier emploi au Kosovo ?

Comment organiser ses recherches ? Quels sont les canaux de diffusion des offres : journaux, Internet, agences de recrutement, bouche-à-oreille ?

Quels sont les secteurs vers lesquels se tourner ?

Que recommanderiez-vous aux jeunes professionnels qui souhaitent débuter leur carrière au Kosovo ?

Merci d'avance pour votre participation !

etant bilingue, je cherche à créer une "passerelle" entre la France et le kosovo au niveau emploi.

Les fruits et legumes sont excellents....et pas plus loin que le maghreb ou l'espagne...
la main d'oeuvre non qualifiée tourne en moyenne à 150/200 euros mois, pour le moment...

Et pas mal de kosovars, après quelques années en europe, sont retournés avec un savoir faire acquis dans differents domaines....
fabrication de meubles
fenetres double vitrages avec d'excellentes finitions....a des prix equivalent à du moyen de gamme en france....
carrosserie , peinture automobile
beaucoup d'industries du batiment et tres peu de gros magasins de bricolage comme brico depot ou autre...
meubles, etc etc....

l'autre jour à leroy merlin, j'ai vu des portes de maison fabriquées en croatie....
sincerement, rien à envier à ce qui se fait au kosovo....

Perso, je pense que c'est un endroit avec un super potentiel, à 2 jours et demi ( max ) de la france en voiture, mais avec une administration qui doit etre bien compliquée....

Bonjour,

Le savoir faire et l'expérience occidentale représente un atout pour trouver un emploi au Kosovo.
Brico Kosovo - Mr Bricolage Group est en préparation de son premier magasin à Pristina.
Des poste sont à pourvoir. Pour plus d'information, merci de consulter le site Internet sur la page suivante : brico-ks.com/careers/