Racisme au Kosovo

salut comment vous allez je me nomme jean. j'aimerais aller  au Kosovo juste pour 2 mois ou 3 mois.je suis sénégalais je parle français je suis nul en anglais,mais je veux juste savoir si ya pas de la racisme au Kosovo.

Bonjour Jean.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

salut comment vous allez je me nomme jean. j'aimerais aller  au Kosovo juste pour 2 mois ou 3 mois.je suis sénégalais je parle français je suis nul en anglais,mais je veux juste savoir si ya pas de la racisme au Kosovo.mais aurelie  svp repond moi sur  cette  question la je veux savoir

Coucou !
Je vis au Kosovo depuis 2 ans 1/2, je ne pense pas que tu souffriras du racisme. La plupart des Kosovars sont très aimables avec les internationaux.

merci isabellefontannaz pour votre réponse.peux tu me donner tes coordonné comme ça une fois arrivé je te ferai signe.parceque moi je ne parle pas bien l'anglais.: je parle français comme ça on pourrait dialoguer quand je serais la bas

salut cava isabellefontannaz...............jaimrai bien visité le kosovo cette ...............je suis algerien etudient jai 19 ans..............je cherche un homme ou fille pour monvoyé une invitation pour rentyré a kosovo son problem..........psk la reservation hotell et pas assuré et ils peu rufusé a laeroport de kosovo...................esque tu peu maidé et merci davence...........
mon skype= abdouu.london
mon facebook= abdoùù crb
et cest tu veu je doone dargent pour linvitation et mérci

Juste pour information, je n'envoie pas d'invitation, je vis ici avec ma famille et je serai ravie de vous montrer de beaux endroits mais je n'envoie pas d'invitation et je n'apporterai pas mon aide pour les demandes de papiers, il suffit de se renseigner et les démarches à effectuer sont très simples.

@abdouu.kouba > vous êtes hors sujet.

(Modéré: Hors sujet)