Téléphone

Bonjour,

Mon conjoint travaille à Malte depuis début septembre, il est très difficile de se joindre par téléphone et je n'arrive pas à le rappeler d'une cabine téléphonique. Y a-t-il une manipulation particulière à faire pour pouvoir joindre une cabine téléphonique de France ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Laurence

bonjour,

en principe depuis la france :
00 356 puis le num Maltais.

depuis Malte
00 33 puis le num francais sans le 1er zero. (donc 9 chiffres uniquement)

si cela marche pas, aucune idée ???

Bonjour Laurent,

C'est ce que je faisais !!!! Il doit y avoir autre chose !!! Mais comme je ne suis pas douée en anglais, l'opératrice me parle de "local post", mais c'est un message enregistré.

Merci quand même, je suis régulièrement tes réponses à d'autres personnes.

Bonne journée.Cordialement,

Laurence

bonjour,

si vous avez internet tous les deux pourquoi ne pas utiliser skype ?

Parce qu'il n'a pas de connexion internet dans son appart, ni téléphone. Les messages Mail qu'il m'envoye c'est lorsqu'il est sur son lieu de travail. Nos horaires du boulot ne correspondant pas !!! Il cherche un autre appart avec connexion WiFi et téléphonie.

Bonne journée
Laurence

Bonjour Laurent,

je me permets de te déranger à nouveau !!! Nous devons (mes enfants et moi) aller à malte du 23/10 au 05/11, pourrais-tu me dire quels habits mettre dans les valises ?

merci beaucoup, bon dimanche.

Cordialement,
laurence

bonjour,

voici la meteo.
maltaweather.com/fiveday-forecast

Le temps qu'il fera fin octobre ?
après les vetements, cela depend de la meteo et frileux ou pas.

Merci pour le site.
Bonne journée.

Bonjour,

je poste ma question ici car même si elle n'est pas en rapport avec la demande initiale , elle est en rapport avec le téléphone (et cela évite les topics avec le même titre)
J'aimerai savoir quelles sont les offres les plus intéressantes pour le téléphone à malte et pour téléphoner en local (pour l'étranger, rien de mieux que skype):
- le fixe
- le portable avec abonnement
- le portable avec carte prépayée

Pour le fixe, est ce que je dois m'adresser à mon propri car en fait je ne m'occupe de rien pour le net ou la télé (sauf de payer évidemment),les factures sont à son nom, est ce qu'il doit en être de même pour le téléphone?

Vous me direz que je peux chercher par moi même et je répondrai que oui, c'est juste que c'est très urgent : j'ai eu une réponse positive pour une candidature et ils veulent me joindre par téléphone. Alors je voulais un peu d'aide mais je cherche évidemment de mon coté ^^

Merci :)

Salut,
je pars moi meme m'installer sur malte et je voulais savoir si tu avais trouvé un opérateur interessant pour la téléphonie et pour le net? ce n'est vraiment pas facile de s'organiser depuis la france...
merci! :)

Je suis chez vodafone avec carte prépayé, c'est 10 euros la carte puis ensuite 5 à 25 euros suivant la recharge. Je te conseille de faire débloquer ton tel en France et de le prendre avec toi car ici le plus pourri des téléphones vaut 30 euros. Ensuite, il y a des offres intéressantes au niveau du fixe mais je n'ai pas regardé les publicités plus que ça car j'avais déjà mon portable. Tu peux te rendre sur les sites de vodafone et melita depuis la france.

A bientôt.

merci beaucoup... je vais prendre mon portable avec moi et le débloqué puisque je serais aussi plutôt intéressé par les cartes prépayés! merci! :)
a bientot!

Les mobiles coutent cher ici. Trop pour moi. J'ai un fixe avec des prépayés, je suis assez content de téléphoner dans le monde pour 3 cents la minute comme France ou Canada.
Si y a des français pour discuter, je serais ravi. Encore plus si c'est pour autre chose que de tirer juste des infos et partir. Bonne chance à tous.

Coucou John,

Merci pour ta participation sur ce topic. Je ne pense pas que les gens viennent juste prendre des infos et repartent. Je pense seulement que ce forum manque un peu de vie et donc personne ne souhaite y passer ces journées. Je vois qu'il y a pas mal de gens qui lisent les topics mais ne participent pas. Je ne peux faire que des hypothèses sur les raisons de cette non participation : pas d'intérêt, trop occupé, pas de réponse à la question posée. J'ai bien envie de discuter avec des gens pour ma part mais j'avoue que j'ai beaucoup de choses à gérer de mon coté et je ne peux pas être disponible tout le temps. J'imagine que pour les autres, c'est pareil. D'ailleurs, je passe un petit coucou aux gens avec qui j'ai déjà discuté et à qui je n'ai pas forcément donné de nouvelle. Désolée, j'espère qu'on se recroisera prochainement. Je profite du petit coup de gueule de John pour dire aux personnes qui lisent les topics, qu'elles n'hésitent pas à donner leur avis, à poser toutes les questions qui leur passent par la tête, à parler de leurs expériences .. Bon enfin, je ne vais pas vous rappeler l'intérêt du forum expat.
Bonne journée à tous et à vos claviers ;):P

ce n'était pas un coup de gueule. C'était hors sujet de toute manière. Mais si y a des gens à Malte pour des sorties, ca serait sympa. Ben moi aussi je suis assez pris, cependant, c'est une question de time schedule management.