Salut tout le monde stp repond moi

moi je suis nouveau a yaounde je veux faire shopping mais j ai rien trouve j ai ps trove les vetement des bn qualite et des bn style;qui connait une magasin vend des vêtement des bon qualité.?et mrc d adance

aucun repond.???? :(

Patience Fatima... Il s'est écoulé à peine 2h depuis votre premier post, alors si vous attendez encore quelques heures au pire quelques jours ( ce qui est très très très rare sur ce forum) vous finirez bien par avoir les réponses à vos questions.
Armez vous d'un tout p'tit peu de patience et la magie d'expatblog fera le reste   :D

Slt je te propose pour Yaoundé
-Stella à la montée caveau Mvog ada
tu trouveras de toutes marques ce sont des produits importés alors si tu veux faire du shopping je te conseille :Stella

Slt Fatima,
Tu peux essayer Marantha Beauty Fashion en Face du Club Sonel a Essos. Il ya des vetements de marque et des produits de beaute Americain exclusivement.

byoubi1 a écrit:

Slt Fatima,
Tu peux essayer Marantha Beauty Fashion en Face du Club Sonel a Essos. Il ya des vetements de marque et des produits de beaute Americain exclusivement.


slt c est ou exact?

lydie love a écrit:

Slt je te propose pour Yaoundé
-Stella à la montée caveau Mvog ada
tu trouveras de toutes marques ce sont des produits importés alors si tu veux faire du shopping je te conseille :Stella


SLT TU peux me donnai l adresse exact et mrc

Cai a Yaounde , precisement a Essos en face du Club Sonel. Tu prend un taxi nouvelle route camp Sonel. Cai juste a cote de L'hotel Olympic.

byoubi1 a écrit:

Cai a Yaounde , precisement a Essos en face du Club Sonel. Tu prend un taxi nouvelle route camp Sonel. Cai juste a cote de L'hotel Olympic.


ok merci bcp