Corsair ou Air France ?

Quelle compagnie est pour vous la meilleure, en terme de confort, ponctualité, accueil, etc.... ?
J'ai le choix entre deux billets avec des horaires sensiblement identiques pour cet été...

je voyage sur les deux et je n'ai pas de préférence ! C'est le prix qui pour moi est déterminant
Air ALgérie permet 60 kgs de bagages ce qui est aussi intéressant si on vient chargé !!

bonjour
moi sans aucune hesitation et meme si c'est un peu plus cher, je choisis Air France.
Meilleur confort a bord, collation et repas compris, ainsi que vos tablettes individuelles pour pouvoir visionner films series ou ecouter la musique. tout au long du voyage...sur corsar rien de tout ca. de plus 2 fois 30kg de bagages sur AF plus votre bagage a mains..Une fois qu'on a gouté a AF on ne peut plus sans passer; la prestation est superieure.
bon vol
Marylene

Merci pour vos avis !
Je connais Corsair mais pas Air France pour ce trajet. Corsair j'avais apprécié les 40kg par personne lors de mon emménagement à Dakar mais bon là ce n'est que pour les vacances, donc je doute avoir besoin de tant de poids.
Je pense choisir Air France, pour voir en tout cas ;)

Par contre je te reprend sur les tablettes individuelles, j'en avais eu en venant au Sénégal avec Corsair donc ils ont du faire des efforts depuis la dernière fois que tu as voyagé avec cette compagnie.

Usinamiss a écrit:

Quelle compagnie est pour vous la meilleure, en terme de confort, ponctualité, accueil, etc.... ?
J'ai le choix entre deux billets avec des horaires sensiblement identiques pour cet été...


salut usinamiss,

sans être chauvin, air france est une compagnie qui offre de bonnes prestations sur toutes les destinations. perso sur un vol moyen courrier entre Paris et Dakar je vais plutôt regarder le prix au détriment du confort et du service et éventuellement choisir une compagnie mieux placé en prix, par contre sur un vol long courrier je prend notre bonne vielle  compagnie national ......  bon je suis un peu chauvin quand même c'est vrais   :D

Bonjour,
Air  France, sans hésiter,  surtout si départ d une ville desservie par tgv: prix intéressant avec un billet air tgv. Bagages 2 x 23 kg  plus bagage à main .

C'est un vol compris dans le package expat donc je ne me soucis pas du prix.
Nous avons choisit Air France 'pour voir' :D Merci pour vos avis !

c'est l'argent qui commande surtout quant on vous le donne

Bonjour
bien toutes les 2,
aéroport différent à Paris
Roissy pour A F
Orly pour Corsair

Roissy c'était juste horrible !!!!!!!! !!!! 1h30 pour prendre l'ascenceur, et ce n'était pas juste une fois, entre mon arrivée, celle de mon mari, et nos retours décalés j'ai passé des heuuuuures à attendre ces p***** d'ascenseur toujours bondés de monde.
Je ne parle pas de l'attitude des douaniers à notre arrivée.
Je continuerai avec Corsair, juste pour ne plus mettre les pieds à Roissy....