KENYA pour 10 jours - quoi prendre? Conseils et récits de Voyage!?

Bonjour,

Nous partons au Kenya pendant 10 jours, je ne sais quoi emporter.
Notre voyage est dans 10 jours.
Que dois-je prendre svp.
Je n'ai jamais voyagé en Afrique, alors j'angoisse.
Tous les conseils où les récits de voyage au Kenya seront les bienvenus.
Nous partons à 3 (2 adultes et un enfant de 9 ans)
C'est un voyage qu'on a gagné.
Urgent

Merci d'avance.

Bonjour alinoette

Vous pouvez lire les discussions de notre section Vie de tous les jours au Kenya du forum afin de recolter un maximum d'infos en attendant des retours.

Bonjour,

Je vous invite à consulter mon site, vous verrez déjà comment se passe un safari.
africanne.e-monsite.com
Vous y verrez des récits et de quoi préparer sa valise! Sinon n'hésitez pas à poser plus de questions...
Ne vous angoissez pas le Kenya c est juste magique!!! Et tout se passera très bien!
Concernant quoi emmener, ça dépend aussi de la période, mais globalement du chaud pour le matin et le soir, et la journée habits légers, et clairs ou marrons verts pour les safaris (on évite les couleurs vives)!

Bonne préparation!!!
Anne

Bonsoir,

Où allez-vous exactement ? Quelle région ? Quel type de vacances ? Safari photo ? Ou alors farniente au bord de l'Océan Indien ? Les deux (ce que je vous souhaite, surtout les safaris photos) ?
Attention, dans certaines régions, près du Mont Kenya notamment, les soirées sont fraîches. Si vous allez par là, un petit conseil, emportez une polaire, quelque chose de léger et de chaud.
De plus, en ce moment, c'est normalement la saison des pluies (rien à voir avec la mousson, rassurez-vous !), alors tenez-en compte aussi quand même.
Ne stressez pas, Kenyanne a raison, le Kenya c'est juste magique, quel que soit le moment de l'année !
Sylvie

nous partons au mois d'aout au kenya.
mais je pense qu'à l'heure ou je vous écris, vous en êtes revenus.
alors ? enchanté ?