Fournisseur de led chine maroc

Bonjour ,
je suis a la recherche d un fournisseur pour les produits LED , connaisseur de la procédure d envoi de marchandise de la chine et les modalité de paiement

Merci pour vos réponses

Bonjour
Rien de plus facile pour commander des led de chine, pour cela le plus important est de trouver la bonne usine et de se deplacer au moins une fois , car le plus important c'est d'eviter l'arnaque et la mauvaise qualité,si vous voulais plus d'information wechat :riadhmerine

Salut,

Avant de parler du transport faudrait deja se procurer la marchandise.
L'envoi que ce soit par vol ou par air est tres facile a gerer.
Alors comment comptes tu trouver le fournisseur?

Merci pour vos réponses , pour la qualité et la marque j ai déjà les références , il ne s agit pas du ruban simple a led mais des module et carte de contrôle pour l affichage géant ,  lorsque je contacte les fournisseur en chine on me propose un paiement TT et le versement d une avance via western union , mais au Maroc c est interdit de faire passer de l argent directement en chine , y a des gens qui importent de la marchandise des fournisseur installé en France qui ont l usine en chine

En realitè person n 'a d'usine en chine , ils font fabriquès leurs produits , les plus chanceux arrivent a verouiller leurs production. Notre bureau travail avec la tunisie et l'algerie il suffît de taper au bonne porte , nous avons de l'experience avec les sociétés du maghreb, si vous voulais plus d'information contacter moi sur wechat: riadhmerine

Modéré par : Priscilla
Raison        : Pas de publicité gratuite sur le forum svp + merci de relire la charte

M. Tout depend de la qualite recherchee et des quantités souhaitées, le problème avec les entreprises chinoises est la constance de qualite, ils comprennent peu vos besoins, votre langue et souvent les produit ne correspondent pas, mais comme vous avez paye 100% avant l'expedition !!!!!!!!.
La meilleure solution est d'avoir un correspondant sur place qui parle le Français et l'anglais( chinois) qui se chargera moyennant 3 % du PA de résoudre tous les problèmes, en collectant les échantillons,  et pour l'administration y compris les documents d'exportation par air ou par mer.


Modéré par Priscilla
Raison : pas de pub svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Le partage de lien externe interdit sur le forum

Bonjour,

Je voulais savoir si vous auriez trouver une personne en chine de confiance pour vos LED car je recherche une personne aussi sur place pour une commande a Zhengzhou.

merci

bonjour youyou
maintenant je suis en algerie mais bientôt j'allez a zhengzhou et je m'installent pendant 2 ou 3 mois pour négocier avec un fournisseur je te demande quel est votre commande a zhengzhou

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Il est interdit de Promouvoir ses services sur le forum ainsi que de partager des liens externes
Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : La promotion de son site et services interdit sur le forum.