Rencontrer de nouvelles personnes

Hello tout le monde,

Je m appelle Laura, j'ai 30 ans je viens d arriver début mars à Dundee. Je suis là pour un post doc de 3 ans à l'université.
J aimerais rencontrer de nouvelles personnes, pour prendre un verre, faire un resto ou faire des balades dans les environs le WE car j aime bien les randos !
Je prends également des cours de guitare classique donc avis aux musiciens également !

Au plaisir de discuter avec vous....

Laura.

Hello Laura,
je m'appelle Elodie, j'ai 24ans et je suis sur Dundee depuis environs 2 mois et demi deja. Je suis ici dans le cadre d'un Leonardo, je travaille a l'hopital ninewells en biologie moleculaire a la recherche de proteine qui pourraient jouer un role dans l'arret du cancer du sein.
Tu fais quoi exactement a l'universite?

bonne journee
Elodie

Salut Elodie,

Merci pour ta reponse.

Je vois qu on travaille dans le meme domaine, moi je fais de la microbiologie/biochimie au College of Life Sciences, je travaille sur le systeme de secretion de type VI des bacteries.

Tu es originaire d ou ? Tu es venue seule a Dundee ? Tu connais un peu de monde ? Comment occupes tu tes soirees et WE ? Tu te plais bien a dundee ?

bonne journee
Laura

Au bah de rien.

Je suis originaire de Tours et toi?
Oui je suis venue seule a Dundee pour un stage de 6mois, je repars donc en France mi-juillet. Tu restes combien de temps toi? Tu es venue seule aussi?
Oula ici pour connaitre du monde a mon sens c'est assez complique si tu n'es pas etudiant. J'ai rencontre une Suisse et sinon mes coloc' et mes collegues, voila les seules personnes que je connais. Sachant que je n'ai pas d'horaires fixes je finis assez tard le soir donc je ne sors pas beaucoup, mais quand je peux je vais au resto pour essayer les plats d'ici et je sors prendre un verre. Le week-end en revanche j'aime bien visiter les alentours de Dundee, il y'a des paysages vraiment magnifique et je compte bien voyager le plus possible avant la fin de mon stage.
Et toi tu as deja un peu visiter? Que penses tu de Dundee pour le moment?

Elodie

Bonjour Laura et Elodie,

Soyez la bienvenue parmi nous :)

J'ai crée un nouveau fil à partir de votre post sur le Forum Dundee.

Bonne chance  :top:

Cordialement

Mishna

Moi je originaire de Toulouse, mais j ai ensuite bouge a Paris puis Grenoble.

Je suis a Dundee pour 3 ans normalement. J aime bien Dundee mais c est quand meme assez petit. J ai pas encore beaucoup visite les alentours mais je suis quand meme allee a St Andrews et Arbroath et j ai fait une balade dimanche dernier vers Glen Glova.
Moi non plus je ne connais pas grand monde, les gens du labo mais je n ai pas encore fait de sorties avec eux... donc pour le moment je ne bouge pas beaucoup le soir... j ai reussi a trouver des cours de guitare a Broughty Ferry donc ca me fait une activite 1 soir dans la semaine !
Laura.

Bonjour,

Je souhaiterais venir étudier à Dundee, est vous pouvez me parler de la vie la bas ? est ce cher?
Comment cela se passe au niveau du travail?

Merci