Trouver un travail au Montenegro

Bonjour,

Vous vivez au Montenegro?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi au Montenegro. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi au Montenegro?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi au Montenegro?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail au Montenegro alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail au Montenegro

Voici trois sites qui peuvent être utiles :


http://www.learn4good.com/jobs/language … gro/more1/

& www.zzzcg.org

bonjour,je m'appelle patrick,je vit au cameroun et étudiant en droit.j'aimerais vivre au monténégro et y trouver du travail,avoir également des amis là bas.

@patrickois bjr Patrick . Je viens de voir ton message et j'aimerais savoir si tu as une suite a ta suggestion ?

Pour travailler au Monténégro, il faut en premier lieu parler la langue.

@expat.com  salut moi je vais ouvre une société pour garder la carte ses jours sil ya un travaille et je peux garder carte residence  dite nous

Bjr je suis un camerounais résidant à dubai , je suis à la recherche d'un travail au Monténégro. Merci

Bjr je suis un camerounais résidant à dubai , je suis à la recherche d'un travail au Monténégro. Merci
-@ghislainmba72


Bonjour,


Comme n'improte quel pays en Europe, les employeurs doivent prouver qu'ils ne trouvent aucun local/résident, puis Européen pour engager une personne d'un autre continent...


Avez-vous des compétences rares ou une qualification qui feraient que vous seriez la perle rare???


Ensuite, reste le cas de la langue. Si l'Anglais est de plus en plus compris et parlé, dans plus de 95% des entreprises, la langue de travail est logiquement, le Monténégrin (Serbo-croate)...

Bonjour et bienvenue Ghislain,


Veuillez créer votre CV dans la rubrique Emploi au Montenegro du site, s'il vous plaît.


Merci d'avance

Bhavna

@Bhavna bjr et merci , le cv est déjà prêt