Cherche bon ophtalmo et dentiste Centre et Ouest de Maurice

Bonsoir,

Je suis a Maurice depuis peu et je cherche un bon ophtalmo et un dentiste que vs pouvez recommender. Merci d'avance.

Dentiste à 4 Bornes (excellent) : Dr Law Thuon Mine 465 02 18

Salut
J'espère que t'étais pas trop préssé :whistle:  pour tes demandes d'infos  :whistle:
Alors j'ai testé et approuvé (car comme toute femme qui se respecte chui chiante et exigeante :D ) donc je peux te dire que pour l'ophtalmo y'a le Dr Fakim K vers SODNAC 4272650. Il est très très professionel et d'ailleurs le hic c'est qu'il est très sollicité donc pour obtenir un RDV il faut s'y prendre longtemps à l'avance.
Pour tes petites dents il y'a le chirurgien dentiste Dr. N. KHADUN 6976048 route Royale Phoenix il est aussi très professionel avec un minimum de blabla et surtout pour tout ce qui est implants ou couronnes, ses tarifs sont plus que raisonnable par rapport aux autres (j'ai fais faire plusieurs devis pour des implants et lui me prend la moitié du prix que l'on m'a donné en moyenne).
Voilà, si tu veux d'autres infos n'hésites pas mais ils sont vraiment top au niveau rapport qualité/prix.... :top:
Bonne journée :cheers:

Merci a vous tous. Ca m'aide beaucoup!

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : modéré: pub
Je vous invite à lire la charte du forum