Ouvrir une pizzeria a vientiane

bonjour nous voulons nous installer a vientiane pour ouvrir une pizzeria pouvez me renseigner des démarches a effectuer "creer une societe permis de travail...." trouve t'on facilement des produits tel que farine, fromage.... et quelqu'un connait t'il l'ecole francaise

Bonjour Alison
Il existe deja de nombreuses pizzeria a Vientiane. La meilleure, a mon avis est tenue par un Francais. Pose lui directement tes questions. Il s agit de via via pizza. Il est reference sur le net par plusieurs sites... Quand a l ecole Francaise, tout le monde la connait , il faudrait donc s adresser directement a l etablissement ou poser des questions plus precises. Il y a au moins 250 restos divers et varies references  a Vientiane, tous les jours plusieurs ouvrent et ferment avant 1 mois.... Il te faudra donc bien se renseigner avant de te lancer dans l aventure.
Amicalement
simbad33

merci de votre reponse j'ai bien vu qu'il y avait deja de nombreux restaurant sur vientiane j'aimerai surtout avoir des renseignement sur les visas business et comment monter son entreprise work permis...

salut ,

Il y un livre qui explique comment investir au laos , monter une société ...etc . on peut le procurer a la chambre de commerce Europe , couts USD 100 .
Sinon il y a leur site qui explique en general les procedures pour monter une société : eccil.org

A+

ok merci

Mais , si  tu as des questions plus precise , j'essayeras de te répondre directement .
Parce que le mieux , c est de venir voir et de se faire sa propre opinion .

A+

bonjour Alison. je vois que tu es de Bormes les Mimosas. Moi aussi .Nous sommes installes, pour notre retraite sur Vientiane. Depuis 2012. la vie est bien agréable au Laos, si tu as des enfants l'école française est très bien aussi. 
donc je te félicite de sauter le pas,  je te souhaite  une bonne installation, et pourquoi pas d'aller savourer une bonne pizza dans ton restau.....
cordialement.