recherche contact en polynésie

bonjour , je vis actuellement en france mais franchement je ne m'y sens pas à ma place depuis le grand âge de la conscience !!! je ne supporte plus babylone , et tous ces gens qui croivent encore en ces promesses......les gens sont devenus tellement morose, c'est du chacun pour soi, les gens baissent sans cesse les yeux, ne sourit plus , ne pense qu'a leurs petits conford , ne réalise même plus la chance d'ête en vie sur notre si joilie planète....enfin bref, je m 'éloigner de tous ce foutoir mondiale , et la polynésie , au milieu de l'océan me tente énormément.......mais j'aimerais avant de partir me faire un petit réseau de contact ne serais-ce que pour en savoir un peu plus sur la culture en polynésie , les différents mode de vie, ect..........merci d'avance à ceux qui voudrons entrer en contact et dsicuter un peu
JAH BLESS
ps: actuellement je suis aide soignante , je m'occupe de jeunes polyhandicapés, j'ai appris qu'il y avait une associations, des établissements pour handicapés en polynésie, si quelqu'un peux me renseigner sur ce point se serait super !! merci d'avance

Bonjour jaharmy

Je vous invite à lire les différents sections du forum afin de récolter un maximum d'infos sur la Polynésie :

> Vie de tous les jours en Polynésie Francaise
> Logement en Polynésie Française
> Travail et emploi en Polynésie Francaise

Kenjee
Équipe Expat.com

Nouvelle discussion