Ouvrir un circuit maquis a ouagadougou

bonsoir
jais le projet de vouloir ouvrir un circuit maquis a ouaga dons j'aurais beaucoup aimé  avoir  quelques  bon tuyaux sur les quartiers chaud et populaire, ou je pourrais avoir la  possibilité  de louer  une belle maison bien faite au bord de la route, Moi même je suis déjà a la recherche mais je reste ouverte a toute vos propositions. Merci

maquis dans la plupart des quartiers tu vas avoir possibilité de faire sauf peut etre dans les quartiers tres residentiels la. le truc c l emplacement la concurrence sur place et ce que tu vas offrir comme service qui va faire la différence (genre si y a de la bouffe a coté poulet brochettes etc), surtout pour se maintenir a long terme car les gens aiment la nouveauté mais si tu n a rien pour les retenir ensuite ils iront ailleurs.
ensuite tu veux ouvrir quel genre de maquis? ca va du tout petit maquis du 6 metres a coté jusqu'aux maquis plus grands qui font dancing du genre Kremlin, Maison Blanche, Yombo etc , ton emplacement va dependre de ce que tu veux faire. le mieux balade toi les soirs voit ce qui marche ca te donnera des idées

Bonjour
merci Lunac pour ton point de vus.

Bonjour Windeck,
Je ne saisis pas bien l'idée de "circuit maquis"...?
Sinon, avec un associé, nous avons ouvert un bar resto à Koudougou depuis janvier 2010.
Même si les potentialités des deux villes sont extrêmement différentes, il est possible que je puisse avoir certaines infos qui puissent t'intéresser.
Je reste à disposition, l'idéal étant évidemment de pouvoir se rencontrer.
Bonne continuation,
Kwiliga

kwiliga a écrit:

Bonjour Windeck,
Je ne saisis pas bien l'idée de "circuit maquis"...?
Sinon, avec un associé, nous avons ouvert un bar resto à Koudougou depuis janvier 2010.
Même si les potentialités des deux villes sont extrêmement différentes, il est possible que je puisse avoir certaines infos qui puissent t'intéresser.
Je reste à disposition, l'idéal étant évidemment de pouvoir se rencontrer.
Bonne continuation,
Kwiliga


Bonjour Kwiliga.
Merci pour  ta participation a mon projet, je ne manquerais pas de te faire signe le moment venus , pour le moment je suis sur le point de faire un voyage survenus a l improviste des problèmes familiales , dons de mon coté  pas de problème pour une rencontre a mon retour si Dieu le veux bien. bien de bonne chose a toi .

Je connais bien Ouagadougou et j'y retourne vers le 15 pour y rester définitivement avec ma compagne Burkinabé. Je suis un chef de cuisine "Senior". J'ai travaillé à Ouaga par deux fois et créé un restaurant qui fonctionne à Ouaga 2000 en Aout 2014.
Je suis déjà retraité en France, mais si un propriétaire de restaurant/Makis voulait sortir du lot en embauchant au coup par coup un vrai professionnel de la cuisine Française, je suis prêt à étudier toutes les propositions  qu'on me fera .
Joignable sur la boite mail suivante : [email protected]

Bonjour buffalohunter,

Vous pouvez dans un premier temps poster une annonce dans la section Offres d'emploi de chef de cuisine à Ouagadougou afin d'accroître vos chances d'être vu par un professionnel.

Vous pouvez à la fois poster votre annonce et aussi cliquer sur l'option 's'abonner' sur cette même rubrique, qui vous gardera informé des mises à jour de cette section.

Merci et bonne chance!
Marjorie :)