CHERCHE COLLOCATION A KINSHASA

Bonjour à tous,

Je pars à Kinshasa de fin septembre à mi janvier. Ma compagne doit effectuer un stage au cadastre minier à Kinshasa. Pour ma part je suis kinésithérapeute fraîchement diplômé et je devrai travailler pour une ONG sur place.

Je souhaiterais savoir si des expatriés basés à Kinshasa seraient prêts à nous louer une chambre pour une collocation.
Nous sommes au courant des prix élevés pour le logement à Kinshasa et nous préférerions trouver une collocation. Cela nous permet également de rencontrer des personnes sur place.
Nous sommes sociable et facile à vivre!! ;)

D'avance un grand merci,

Steph et Flo

Bonjour et bienvenue sur Expat-Blog Steph et Flo!

La discussion a été déplacée sur le forum Kinshasa,vous permettant d'être mieux connecter avec les autres membres.

Aussi, je vous suggère la rubrique petites annonces Kinshasa ou vous pourriez même y poster une annonce (Catégorie-Logement).

Cordialement,
Sheetul

Bonjour StephFlo !

Je vis à Kinshasa…
Et Je viens de lire ton message et je pense que louer une chambre pour une collocation avec des expatriés basés à Kinshasa…hummm peut-être…mais un petit peu difficile…mais pas impossible !

Je pense qu'  une fois que vous serez à Kinshasa le mieux c'est de chercher sur place.

Par rapport au logement  je connais des logements à bon prix avec une congrégation de sœurs catholiques… elles louent des chambres à 45 USD par jour par personne avec les 3 repas inclus.

Les chambres sont très propres, avec un lit avec moustiquaire, une table, une chaise et toilettes privées, a 15 minutes de Kinshasa.

Si ça vous intéresse vous me faites signe ok. :)

ok nous prenons note. Merci beaucoup pour tes informations. Bonne continuation et peut être rendez-vous à kinshasa!

pas pbm avec plaisir et bon courage !!

à bientot

Florie

bonjour,
je suis à Kinshasa et aimerai correspondre avec vous. slt

Bonjour Miso KIM, la section Immobilière à Kinshasa est disponible. N'hésitez pas à y déposer une annonce. ;)

Merci,
Aurélie