A la recherche de Belges vivant au benin

Bonjour  :)
je suis   joa et je vie  en Belgique en Oost Flandre  pas loin de Anvers mais je suis souvent aussi a Bruxelles.
j aimerais communiquer avec des Belges  vivant  au Benin
si il y en vous êtes le bien venu dans la discutions.  :top:
j espère vous lire nombreux.
joa.    :idontagree:

PS:
les autres communautés sont les bien venu aussi lol
:cool:

Bonjour Joa,

Si vous cherchez des belges vivant au Bénin,je vous suggère d'aller sur la page Réseau des expatriés Belges au Bénin.

Vous pouvez également participer sur les discussions du forum Réseau social Bénin et vous aurez la possibilité de faire connaissance avec d'autres expatriés.

Merci
Yuveshen

merci de la réponse
joa    :)

Je suis Française et j'ai passé 3 merveilleuses années entre Charleroi et Bruxelles. Je vis actuellement à Cotonou.

bonjour a vous
moi c est joa
et je suis Belge d origine béninois
mais je connais pas bien mon pays car je suis parti en étant très petit..
je pense venir vers fin aout ou début septembre pour régler des histoires de parcelles sur Ouidah
j a également de la famille sur Cotonou et Ouidah
a plus et au plaisir
si je peux me permettre  vous faites quoi comme boulot a Cotonou??
joa :)

Bonjour Joa,
Je suis belge et vais régulièrement au Bénin pour quelques petits projets, au cas ou tu désire des infos

Bonjour
Cool
Vous êtes de bxl c est ça. ?
Vous avez quoi comme projet au benin  car je voudrais aussi faire quelque  chose vers le benin . Mais je sais pas encore très bien . Moi je pense  y aller vers fin août.  A l occasion je peux vous rencontrer. Qui sait. Moi je suis de Bruxelles mais je vis maintenant depuis  quelques  années  en Flandre vers anvers. Je je bosse tjs sur bxl
A bientôt  j espère  .
Joa
0488145175
A plus

Re-bonsoir,
oui je suis à Bruxelles et je parraines quelques petits projets comme une école, un élevage de lapins, une voiture avec chauffeur, un petit magasin et en toute amitié aider quelque amis dans la mesure du possible.
Se rencontrer pourquoi pas ! Mes amis béninois s'entraident et quelque fois un peu d'aide est précieux.
Vous pouvez me contacter ou donner plus d'infos en message privé