Proposition de travail pour compatriotes

Bonjour,

Installer depuis un moment à Budapest, j'ai eu la chance de trouver une place dans une multinationale qui me permet de travailler en utilisant mon langage natal.

Je souhaite aider et donner la possibilité à mes compatriotes expatriés de trouver un travail rapidement car je me souviens moi aussi de ma recherche d'emploi lors de mon arriver.

A l'heure actuelle, plusieurs places pour le même poste que mon poste actuel sont libres et j'aimerai pouvoir parrainer des compatriotes et ainsi avoir d'avantage de collègues de France.

Si vous souhaitez plus de renseignement ainsi que les liens sur le poste en question et pouvoir ainsi postuler avec mon appuie, merci de m'écrire par mail afin de recevoir plus de détails. ( [email protected] )

Je précise que étant venue en Hongrie sans parler le Hongrois ce poste peut être avantageux car il ne requiert que le Français et un niveau d'anglais extrêmement basique.

Cordialement,

Salocin68

Bonjour salocin68 et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Offre d'Emploi à Budapest afin de toucher un maximum de compatriotes à la recherche d'emploi

Cordialement
Kenjee
Equipe Expat.com

Bonjour,

De quel type d'emploi s'agit-il ?

Berny.

Bonjour Kenjee,

Merci pour votre remarque, je vais mettre l'offre sur cette rubrique également.

Cordialement,

Salocin68

Bonjour Bernyberny.

Je viens de vous envoyer tous les détails de l'offre par mail, j'espère que vous trouverez la réponse a vos questions dedans sinon je reste disponible.

Cordialement,

Salocin68

Bonjour , je serais intéressé d'en savoir plus  merci .olivér

Bonjour olivér,

Bienvenue sur Expat-Blog..:)

Je vous conseillerais de parcourir la rubrique Offres d'emploi à Budapest si vous cherchez du travail.

Bonne chance.. :top:

Merci
Yuveshen

Bonjour.
Ils s'agit de quel travail. Actuellemnt je vis à Budapest.  Je parle FR  HU  SK et english.
Ccordialement

Bonjour,
mais pourquoi est secret, ce job ? Avant donner notre e-mail perso et une éventuelle perte du temps, peut on savoir quand même s'il s'agit du métier boulanger, coiffure, vente des pommes sur le marché de dimanche ou l'ingénierie aéronautique ? Désolé pour faire quelqu'un suspect mais il y a de milliers des annonces comme ça sur le net et on sait bien que tous sont des conneries ou des arnaques... un job n'est pas un secret (sauf si c'est espionnage) donc, avant communiquer en privé, on attend un peu plus d'information de base en face du public :)

Bonjour Salocin68,
Est-il possible d'avoir davantage de renseignements sur les postes à pourvoir ? Merci !
Gina Borsos

Bonjour,

Je souhaiterais savoir quel est cette multinational en question qui vous a donné cette opportunité ?

Merci d'avance.

Ali

Maintenant que je vis à Budapest depuis un certain temps, j'ai eu plusieurs propositions d'embauche dans le IT Service avec mon français, il s'agit surement de ce job... Ce n'est pas vrai que les compagnies demandent une connaissance d'anglais extrêmement basique, c'est au contraire. J'ai travaillé dans l'export-import, j'avais la responsabilité pour des marchandises avec des valeurs plus qu'un million d'euros, j'étais le lien entre nos bureaux de Durban, New York, Singapour, Tokyo, Tel Aviv, etc. et des usines hongroises, par contre, un RH a évalué mon anglais pour 6 sur 10 et refusé d'aller bosser chez eux quand le travail était en français et ils ne l'ont même pas vérifié...

Aussi, ces compagnies ne demandent aucune expériences informatique, seulement la connaissance des langues français et anglais. Les salaires ne sont pas mal par rapport au moyen hongrois, vous pouvez demander env. 800 €/mois.

Si quelqu'un est intéressé, je peux vous fournir quelques liens...

Serais t'il possible d'avoir quelques liens vis à vis de ce poste

Bonsoir, je suis désolée de vous déranger,
Je suis à la recherche d'un travail à budapest je parle couramment français et anglais , est ce que pourriez me conseiller ?

Merci beaucoup

Bonjour Angie790

Parlez vous Hongrois ?
Sans parler la langue ça risque d'être très compliquer
Pour le travail vous avez la rubrique Emploi à votre service,avec la possibilité d'y créer votre CV
Bonne journée
:)

Malheureusement je ne parle pas beaucoup hongrois ne je parle français, anglais merci pour le conseil :)

Bonjour

Merci pour votre annonce.

Ils recherchent quelles compétences ?

Je suis assistante commerciale.

Dans l'attente de votre réponse,

très cordialement.

Me BRUN

Bonjour Florence

L'annonce date de 2015 !
Ce n'est sûrement plus d'actualité
Vous devriez commencer par ICI
Bonne journée
:)

Fermé