Rencontre au liban

Bonjour à tous les membres du Forum Liban;
Je m'appelle Chafik 24 ans, je vis en Algérie, je compte effectuer un voyage au Liban du 26 Février au 02 Mars, je voyage seul et pour la première foi dans ce pays qui me tient au cœur depuis longtemps,
J'aimerai connaitre des libanais ou même des étrangers qui vivent ou qui comptent faire un voyage au liban afin de mieux découvrir ce magnifique pays, avec son histoire, ses trésors et ses richesse, j'aimerai bien goûter aussi la vie à la libanaise et découvrir beaucoup de chose...
Alors je compte sur vous chers membres pour me rendre mon voyage le plus agréable que possible, je vous embrasse :);)

Ils disent que les Libanais sont des gens très accueillants, et très sympathiques,  mais là je vois que persone n'a répondu et même a proposé une idée ou un geste vers un touriste qui vient pour la première foi, et qui aime bien rencontrer ce pays via son peuple et leurs traditions,  coutumes et mode de vie loin des clichés et ded guides touristiques qui sont juste affolés pour l'argent. C'est bien dommage chers membres

Bonjour Chafik Abdel,

Votre post est très récent -  patience svp :)

Merci

Maximilien

Un site d'expat pour rencontrer des libanais au liban c'est pas évident.

Bonjour je suis etrangere au liban, je pense que tu as Mal choisir le moment pour venir au liban. Franchement avec la crise la tu pourras supporter? Si tu y tiens vraiment viens on t'attent.

Madame, Effectivement !

Bonjour à tous - tes !
Avec toutes mes excuses !
Je me suis rendue compte qu' il est assez difficile de se lier d' amitiée au Liban si vous êtes d'un âge avancé où pas.
Au secours après la soixantaine !  : Vous rentrez seule dans un pub, restaurant les regards se tournent discrètement vers vous. L' air de se dire  : Qu'elle ce qu'elle fait içi ? . . ( Ce qui est tout à fait  normal en Europe devient des interrogations au fond de soi, étonnement ) Pourtant le Liban est bien habitué à voir pleines de couleurs sur sa terre, multiples diversités.
NB : Sans jugement, critique ni arrière pensée. Merci, bises. Paix ! Paix ! Paix !