Besoin de vous!

Salut a tous. C'est bientôt la Saint Valentin, et je voudrais faire plaisir à ma bien-aimée! Elle est d'origine guinéenne et sa langue maternelle est le soussou. Je voudrais lui écrire un petit poème dans sa langue, mais le soucis, c'est que je ne comprends pas grand chose. Y a t-il des poètes Soussou? Connaissez vous des poèmes en Soussou? Sinon, y a t-il une âme généreuse pour m'aider pour écrire un poème? Merci beaucoup d'avance, je comptes sur vous!

salut. excusez moi mais c'est absurde. Comprend t elle le français? ci oui. alors vaut mieux écrire en francais car c'est presque impossible. sinon vous avez de sérieux probleme

Salut, merci pour la réponse, oui elle parle tres bien Français, et heureusement pour moi sinon ca serai compliqué car je ne comprends rien de la langue soussou (juste quelque mots), je pensais juste lui offrir quelque chose de touchant, dans sa langue natale,je trouve ca cool... Merci quand même, et vu la date, je vais plutôt l'emmener au resto! A+

nboyé fala.......................cela signifie en soussou mon coeur parle
et je ne peux que encourager vos efforts un homme romantique c'est si rare de nos jours ! accentuez sur les debuts des mots....si elle ne comprends pas je crois que malgre tout votre intention touchera son coeur
:heart::)