Vacances en Guinée Conakry

Bonjour à tous,

Vous qui vivez en Guinée Conakry, que suggéreriez-vous à celles et ceux qui veulent découvrir le pays?

Lorsque vous recevez de la famille et des amis, où les emmenez-vous? Quels sont les incontournables lieux et sorties touristiques à visiter en Guinée Conakry?

A l'opposé, quels sont les sites moins connus, qui sortent des sentiers battus et que vous conseilleriez?

Que conseilleriez-vous pour découvrir et profiter au mieux de son séjour en Guinée Conakry, que ce soit pour un week-end, ou une semaine de vacances?

Merci d'avance pour votre participation ;)

Julie

Hi julie ravi de te rencontrer,sans te mentir tu as vraiment choisi une belle aventure et surtout un beau pays.IL ya plein de lieu a visité à mon avis car j'ai travailler pendant 10 moi avec un bateau americain ici et j'ai decouvert beaucoup de sites avec ses partenaires americains,français,australiens et allemands.Donc je te rassure que je connais pleins de sites selon votre disponibilité.Et je suis disponible pour faire ce tour avec vous.si tu es intéressé ecrit moi sur mon site privé ([email protected]).J'ai meme quelques photos des aventures qu'on a effectuées,si possible je serai vraiment disponible pour te les faire voir.ALORS N4HESITE PAS.Ecrit moi je serai tres content de lire ton message.

Fara

Bonjour Fara.

Merci de votre contribution :)

Est ce que vous pouvez nous en dire un peu plus sur les choses à découvrir à Guinée Conakry?

Merci bien.

Karen :)

P.S: Veuillez noter que Julie fait partie de l'équipe Expat.com. Merci.

bonjour
il y a bien sûr les iles de Loos en face de Conakry à 3/4 d'h en pirogue (baignade et rando)
les chutes de la soumba, possible à faire dans la journée si on part tot, juste après Dubreka.
après y a des choses qui nécessitent plusieurs jours : les chutes autour de Kindia par ex

bonsoir karen
Ravi de lire ton message,comme je le disais vous avez une belle aventure dans un beau pays la guinée qui egorge toutes les potentiallités naturelles.
Au faites,plein de chose à conakry telque: les iles de Loos,rome;kassa en face de Conakry à 3/4 d'heurs en pirogue.Il ya aussi les chutes de la soumba située à dubreka une prefecture de la guinée possible à faire un aller et retour la journée ou j'ai eu a visité avec mes partenaires americains au decembre dernier.Il ya aussi les chutes autour de Kindia une autre prefecture du pays qu'on peut aussi faier la journée et une chute aussi à dalaba OU il fait vraiment frais et neige comme l'europe.
il ya aussi des restaurant africain?telque Obama,petit bateau,chaka waka,fougou fougou faga faga,fait des mangers purement africain en l'ocurence le concoué,le lafidi etc.....
Bref,il ya pleins de choses à devecouvrir.SOYEZ LES BIENVENUES dans notre beau pays la guinée.Pour plus d'infos contacter mo sur le mon email([email protected]).
merci et à bientot.

Fara