Nouveau à Playa del Carmen

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis arrivé à Cancun le 10 décembre et je suis maintenant installé pour plusieurs mois à Playa del Carmen.                                   J'adore le Mexique, c'est mon pays coup de cœur disons comme beaucoup d'ailleurs je suppose, j'aimerais y vivre dans un avenir assez proche ! J'aimerais avoir l'opportunité de travailler ici (à vrais dire c'est une obligation) afin de subvenir à mes besoins, je n'ai qu'un visa de touriste mais je sais parfaitement qu'il n'empêche pas de trouver un job, je suis très très très motivé et ambitieux à l'idée de me faire une belle expérience dans ce pays et peut être même de m'y installer, je viens vers vous afin d'avoir certains conseils et contacts, si je dois me diriger vers tel ou tel secteurs, toutes informations me sera utile alors n'hésitez pas ! Je suis également en recherche de colocation sur Playa si certains sont intéressé nous pouvons en parler :) mouchas gracias y Hasta luego !

Bonjour Janssen et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Immobilier au Yucatan afin d'augmenter vos chances de trouver une location.

Concernant votre recherche d'emploi, vous pouvez en attendant les retours des membres pour vous conseiller, déposer une annonce dans notre rubrique Emploi au Yucatan.

Cordialement
Kenjee
Equipe Expat.com

Gracias amigo ;)

Janssen a écrit:

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis arrivé à Cancun le 10 décembre et je suis maintenant installé pour plusieurs mois à Playa del Carmen.                                   J'adore le Mexique, c'est mon pays coup de cœur disons comme beaucoup d'ailleurs je suppose, j'aimerais y vivre dans un avenir assez proche ! J'aimerais avoir l'opportunité de travailler ici (à vrais dire c'est une obligation) afin de subvenir à mes besoins, je n'ai qu'un visa de touriste mais je sais parfaitement qu'il n'empêche pas de trouver un job, je suis très très très motivé et ambitieux à l'idée de me faire une belle expérience dans ce pays et peut être même de m'y installer, je viens vers vous afin d'avoir certains conseils et contacts, si je dois me diriger vers tel ou tel secteurs, toutes informations me sera utile alors n'hésitez pas ! Je suis également en recherche de colocation sur Playa si certains sont intéressé nous pouvons en parler :) mouchas gracias y Hasta luego !


Bonjour Janssen,

Bienvenue à Playa del Carmen!

Si tu parles espagnol et anglais, il y a des emplois principalement dans le domaine de la restauration, le tourisme et l'hôtellerie. Sans visa par contre, ce n'est pas facile...je te conseille de contacter directement les employeurs, sur place,pour qu'ils te voient.

Si tu sais faire de la plongée sous-marine, tu peux regarder du côté des centres de plongée.

L'autre option est de travailler à ton compte.

Pour la colocation, en janvier c'est une période difficile pour trouver un logement à petit budget, néanmoins je te conseille les sites d'annonces comme http://www.andale.mx (en espagnol).

Si tu as besoin d'autres infos, tu peux visiter mon blogue, le lien est dans mon profil ;-)

Bonne chance!

Bonjour je suis sur Playa del  carmen et j ai obtenu mon visa au belize, avant le 10 janvier je dois aller a   oficio de migracion  pour confirmer mon visa et on me demande   slolicitud en linea y formato basico vous pouvez m aider .

me pueden ayudar gracias