Recherche d'expatriés - Nous nous installons sur Lisbonne - Estoril

bonjour
nous nous installons définitivement au Portugal  LISBONNE - ESTORIL   fin janvier 2015  nous n'y connaissons personne  et désirons rencontrer des expatriés
n'hésitez pas à me téléphoner  06 72 14 96 56
cordialement
michel TAILLANDIER

taillander   si vous vous installez definitivement avez vous pensez a acheter un telephone portugais,se sera plus façile pour vous contacter  :cheers:

Bien venue ms tailland tu vas aimer portugal

bonsoir
j'en suis persuadé   !
dans quelle région habitez vous ?

Bonjour,
Je viens de voir votre message, avec un peu de retard!
Je vis à Carcavelos, près de Estoril.
Je suis portugaise d'origine et j'ai également la nationalité française. J'ai vécu de longues années à Paris et je suis  bilingue. Je suis professeur de portugais pour étrangers.
Si je peux vous être utile en quelque chose, n'hésitez pas à me contacter.
Je vous souhaite un excellent séjour au Portugal.
Maria Celeste Reis
contact: [email protected]

bonsoir
merci de votre message
nous sommes installés depuis 15 jours dans un appartement en location à MONTE ESTORIL   et commençons à prendre nos repères,  tout se présente bien , mais ne connaissons ...encore personne
avec plaisir aimerions vous rencontrer et aussi  penser à prendre des cours de PORTUGAIS  tout au moins s'initier...
nous sommes disponibles et vous pouvez nous proposer un endroit pour prendre un verre

notre tél fixe    216 088 683  le soir   et je ne suis pas sur du bon fonctionnement du portable  964 29 80 59
cordialement
michel TAILLANDIER

notre tél fixe    216 088 683  le soir   et je ne suis pas sur du bon fonctionnement du portable  964 29 80 59
cordialement
michel TAILLANDIER




Téléphoner à votre portable avec votre fixe et vous serez fixé.
Pourquoi le fixe le soir, la journée il est coupé?
Vyo

Bonsoir Michel,
Je n'ai encore rien dit car je ne suis pas à Lisbonne. Je suis à la campagne avec mes parents, une ville près de Fátima.