Recherche d'expatriés - Nous nous installons sur Lisbonne - Estoril

bonjour
nous nous installons définitivement au Portugal  LISBONNE - ESTORIL   fin janvier 2015  nous n'y connaissons personne  et désirons rencontrer des expatriés
n'hésitez pas à me téléphoner  06 72 14 96 56
cordialement
michel TAILLANDIER

taillander   si vous vous installez definitivement avez vous pensez a acheter un telephone portugais,se sera plus façile pour vous contacter  :cheers:

Bien venue ms tailland tu vas aimer portugal

bonsoir
j'en suis persuadé   !
dans quelle région habitez vous ?

Bonjour,
Je viens de voir votre message, avec un peu de retard!
Je vis à Carcavelos, près de Estoril.
Je suis portugaise d'origine et j'ai également la nationalité française. J'ai vécu de longues années à Paris et je suis  bilingue. Je suis professeur de portugais pour étrangers.
Si je peux vous être utile en quelque chose, n'hésitez pas à me contacter.
Je vous souhaite un excellent séjour au Portugal.
Maria Celeste Reis
contact: [email protected]

bonsoir
merci de votre message
nous sommes installés depuis 15 jours dans un appartement en location à MONTE ESTORIL   et commençons à prendre nos repères,  tout se présente bien , mais ne connaissons ...encore personne
avec plaisir aimerions vous rencontrer et aussi  penser à prendre des cours de PORTUGAIS  tout au moins s'initier...
nous sommes disponibles et vous pouvez nous proposer un endroit pour prendre un verre

notre tél fixe    216 088 683  le soir   et je ne suis pas sur du bon fonctionnement du portable  964 29 80 59
cordialement
michel TAILLANDIER

notre tél fixe    216 088 683  le soir   et je ne suis pas sur du bon fonctionnement du portable  964 29 80 59
cordialement
michel TAILLANDIER




Téléphoner à votre portable avec votre fixe et vous serez fixé.
Pourquoi le fixe le soir, la journée il est coupé?
Vyo

Bonsoir Michel,
Je n'ai encore rien dit car je ne suis pas à Lisbonne. Je suis à la campagne avec mes parents, une ville près de Fátima.
Je pense retourner à Lisbonne cette semaine. Je vous passerai un coup de fil dès mon retour.
Cordialement.
Céleste

Bonjour, je suis également installé a Lisbonne depuis peu. Je recherche aussi quelques Français pour se rencontrer de temps en temps.
Votre numéro de téléphone n'est pas correcte ou est un numéro resté en France. Le mien est :
[modéré: évitez votre numéro de téléphone sur le forum svp]
Bonne journée
Mon nom est Jean-Claude

Bonjour Michel,

Je viens de voir votre message. Ça y est, êtes vous installés à Lisbonne?  J'espère que cela ce passe bien.
Avez vous des enfants? C'est évidemment à travers nos enfants qu'on se fait le plus de contacts.
Moi même je suis allemande et  mon mari est français. Nous avons vécu pendant de nombreuses années en Algarve mais sommes installés depuis le mois de Septembre à Lisbonne.  J'adore cette ville et tout ce qu'elle offre. Je connais aussi très bien la région de Cascais/Estoril, c'est là que j'ai vécu lorsque j'étais enfant. [modéré: pas de pub svp]

Cordialement,

Manuela

Bonjour,

Nous venons à Cascais pour 10 jours, du 24 avril au 4 mai prochain dans le but de trouver un logement pour notre installation à partir du 1er octobre. A cette occasion nous aimerions faire connaissance avec d'autres expatriés. Cordialement
Christine & Serge


Modéré par Mishna
Raison: pas de numéro de téléphone sur le forum svp

Bonjour,

Avez-vous déjà des pistes de logements que vous irez visiter lors de votre prochain séjour ?

Au plaisir de vous lire !

Bonjour,
Nous avons établi des contacts pour visiter des logements.
Mais toute nouvelle proposition sera la bienvenue.
Au plaisir
Serge

Bonjour Serge,

Pourriez-vous me contacter par message privé ou par mail au [email protected]

Au plaisir de vous relire.

Bonjour Serge,

Je suis sur Lisbonne et je pense pouvoir vous aider.  Vous pouvez me joindre

À bientôt peut-être-

Manuela



modéré par Christine
Raison: évitez votre numéro de téléphone sur le forum svp

Bonjour Manuela,

Je vous appellerai samedi. Mon tél est le **

A bientôt
Serge

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas partager de numéro téléphone sur le forum

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite faire un petit rappel de notre Charte d'utilisation du forum et de cette discussion sur l'immobilier.

Merci.

Bonjour Si vous n'avez pas encore trouvé je peux vous aidez mon email***

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Evitez de poster votre adresse mail s'il vous plait et nous vous invitons à partager votre experience sur le forum

Bonjour,

Nous nous installons à Carcavelos le 25 septembre et recherchons un professeur de portugais. Comment vous contacter une fois que nous serons sur place ?

Bien cordialement
Serge & Christine

Bonjour Serge & Christine,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Professeur de langues à Lisbonne svp :)

Merci

Maximilien

Bonsoir,
Vous pourrez me contacter ** et me laisser votre contact téléphonique. Je vous appellerai pour convenir d'un rendez-vous, si vous le désirez.
Cordialement
Marie Celeste Reis

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Veuillez s'il vous plait ne pas partager d'adresse email sur le forum