Desperate housewives

Bonjour,

Si certaines femmes au foyer souhaite se joindre à moi autour d'un café cette semaine n'hésitez pas.


Vos enfants pour celles qui en ont are welcome,-)
À bientôt
Hanane

je pourrais avoir votre email?

hanane

tant que vous etes aux UAE vous devez vous appellez: "lucky houswives" lol :D

I am joining you soon inchAllah ;)

Algérienne 25 tu as raison ,-) tu arrives bientôt?

@infoexpat tu peux m'envoyer un email en te mettant sur mon profil!

À bientôt
Hanane

Bonjour Hanane,

Je suis nouvelle sur le forum ainsi qu'à Abu Dhabi.
J'ai suivi mon mari qui travaille depuis peu ici. Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 3 ans et serai ravie de faire la connaissance de femmes avec qui discuter.

J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer.

bonjour sanah,

moi je ne suis pas a dubai... je vis en france pour le moment.

mais serais ravie d avoir ton contact pour echanges....

cdlt,
hanane

Ah désolée, j'avais compris que tu vivais à Abu Dhabi OUPS.

Bonsoir Sanah je vis bien a Abu dhabi me concernant je viens de t'envoyer un email en MP, à bientôt

Hanane

Bonjour,

Je viens dans la conversation désolé  :D , mon mari va être muté cet été à Abu Dhabi, et évidemment nous venons avec , nous avons un petit garçon qui aura 2ans et demis cet été mon mari à 36 ans et moi 25, pour le moment je suis une femme active et suis secrétaire mais je vais quitter mon travail pour la mutation, ne parlant pas un mot d'anglais je vais profiter de mon petit garçon en attendant d'apprendre  :dumbom:  (ça va aller...., enfin j'espère lol)
nous serons logé à Al Rayyana French Corner, y-a t-il des femmes qui y sont déjà?
@ bientot sur le forum

hey les desperates housewives:)
Je vis aussi depuis peu a Abu Dhabi, je suis partante pour de nouvelle rencontre entre mama:)) si c'est toujours d'actualité..
Bien à vous

Coucou Loubna je t'envoie un MP

Salut Hanane
Je suis à Abu Dhabi depuis janvier et serais ravie de faire connaissance avec d'autres "desperate housewife" lol. J'ai suivi mon Mari expatrié, nous avons un petit bébé de 7 mois. Pour l'instant tout se passe bien mais besoin de plus de contacts.
A très bientôt !

Bonsoir tout le monde  je serai  ravie  de faire  votre  connaissance  j ai besoin  de conseils
J'ai 30 ans  et je vais bientôt partir  a dubai actuellement  je suis  en Algérie