MBE à l'Université de Cologne

bonjour ;

je voudrai faire un MBE et je viens de consulter le site de l'université de Cologne c'est bien stipuler une attestation de maîtrise d'anglais et d'allemands, je me heurte au même problème quel niveau en allemands doit-on avoir pour pouvoir y postuler ? sachant que les cours sont en anglais et hélas même si je m débrouille en Allemands je suis loin du C1
Merci

c' est  quoi un MBE ?celas est simple pour toi ,mais pas pour tous le monde (moi aussi) .il faut au minimun B2 pour s'inscrire ,voir C1   ,certifier par le goethe institue ou un organisme agrée par lui .   jean  luc   ;)  maintenant tu peut écrire directement ici http://verwaltung.uni-koeln.de/internat … x_ger.html c'est l'organisme qui s'occupe des étrangers . 
maintenant celas peut être différent á Cologne ,chaque uni a ses propre critéres . jean  luc  ;)

MBE = Master Business Exécutif, désolé pour l'abréviation.
Oui voila pour s'adresser au prophète quand on peu parler au bon Dieu  :P  je vais contacter l'université pour voir le niveau requis même pour l'anglais, car mon niveau est de B1 pour l'allemands pour voir si j dois reprendre mes cours a Goethe ou pas

l e probléme en Allemagne est  que les universitées dépend des lands donc 16 lois différentes ,de plus chaque universitée a sa propre politique ,et elles sont totalement indépendante . Chaque uni a ses critéres qui peuvent changer d'une année sur l'autre  en fonction de la demande . J e t'indique aussi que chaque uni dispense des cours de langue pour étudiants étrangers .
Le forum ne peut pas te donner des solutions toutes faite ,il peut simplement te montrer le chemin ,et de donner des clef pour ouvrir des portes .   jean  luc  ;)

ah d'accords par contre ça je ne le savais pas, je vais affiner mes recherches concernant les universités.
Merci encore Jean Luc.

une question : Est ce que les écoles de commerce privée sont mieux coté que les université d'Etat ? c'est a dire pour la recherche d'emploie après l'obtention du diplôme car c'est le cas chez moi à Alger.

NB: je parle bien sur des écoles et université de haut niveau

chez les école privée chez toi sont  trés á la mode ,non pas á cause de la qualitée de leurs enseignement ,mais parsque le syté me publique est délabré ,pas de materielle ,peu de prof  bien form´e  et bien payer ,etc,etc, .
Ici le systéme plublique  est de bonne qualitée ,reconnue dans le monde  entier , les écoles privée la selection se fait par le portefeuille ,reserver aux riches et ne prennent que  les trés ,trés,trés ,bon éléves . est ce que l'on a plus de chance  pour autant ,je dirais non ,les entreprises  prendrons ceux qui saurons le mieux s'adapter á une équipe déjas formé . Donc pas forcément ceux qui sort d'une école hupé  tu regarde le ranking 2014 http://www.eduniversal-ranking.com/busi … rmany.html ,tu pourras constater que les universitée plublique tiennent la distance avec le privée .
jean luc  ;)

Merci beaucoup Jean Luc comme ça j'aurai une liste a suivre dans mes recherches d'une bonne université de commerce.