A la recherche d'amis

Bonjour à tous, je suis ici avec mon mari (qui travaille évidemment pour le pétrole) et malgré une expatriation au gabon de 3 ans j'ai beaucoup de mal à me faire ici le climat me dérange(vous me direz l'âge est là) (68 ans). De plus personne comme amie c'est dur

merci

Au moins votre mari est là, n'est-ce pas la meilleure des compagnies ?

Bonjour ADB 123
Je suis à Pointe Noire depuis début septembre  et parfois pour moi aussi c'est dur (j'ai 57 ans). J'ai trouvé des activités sportives mais il me manque des contacts humains du genre échanges autour d'une tasse de thé ou de café. Pour le moment je suis en France mais je retourne à Pointe Noire mi janvier. Peut être pourrions-nous essayer de nous rencontrer... Qu'en pensez-vous?
A bientôt peut être!

Romain63 a écrit:

Au moins votre mari est là, n'est-ce pas la meilleure des compagnies ?


SUREMENT mais du matin 7 h à 19 h le soir, le reste du temps seule, enfin chacun sa vie et ses vues,

lachap-74 a écrit:

Bonjour ADB 123
Je suis à Pointe Noire depuis début septembre  et parfois pour moi aussi c'est dur (j'ai 57 ans). J'ai trouvé des activités sportives mais il me manque des contacts humains du genre échanges autour d'une tasse de thé ou de café. Pour le moment je suis en France mais je retourne à Pointe Noire mi janvier. Peut être pourrions-nous essayer de nous rencontrer... Qu'en pensez-vous?
A bientôt peut être!


moi je ne sais si je reviens début janvier comme prévu, pour moi c'est trop dur, manque de mes enfants petiits enfants et je m'apperçois qu'avec l'age je ne supporte plus la chaleur

Coucou!
Je viens de voir ton message,
On est 2 couples a pointe noire
Nos copains bossent mais nous on ne fait pas grand chose la journée.
Je repars a Paris le 10 decembre et ma copine a Libreville â la meme date..
Mais en janvier on pourra essayer de se faire des sorties si tu veux...
On a 2 petits chiens aussi...

Biz
Alexandra

Bonjour ADB123,

Afin de vous permettre de parler plus librement avec les membres, j'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Congo.

Merci

Priscilla  :cheers:

C'est exactement ce que j'avais envisagé: ne pas repartir au Congo début janvier comme prévu. Mais j'ai changé d'avis car la séparation d'avec son conjoint et la solitude pour lui durant les soirées ne sont pas évidentes non plus. Il y a maintenant des moyens technologiques qui nous permettent de communiquer et même de se voir à distance. Mais ce n'est que mon humble avis car chacun réagit selon sa personnalité. Bon courage.

Bonjour lachap-74, moi aussi je ne veux pas revenir à pointe noire au mois de janvier, moi je ne veux pas changer d'avis car je ne me sens vraiment pas bien ici et pourtant j'ai fait 3 ans de gabon avant mais c'était pareil, le climat ne me réussi pas, je m'ennuie toute la journée, rien à faire ici à part les courses, et le dimanche un peu de promenade, mais comme mon mari est golfeur et  bien dimanche prochain compet alors encore seule, la solitude pour lui je ne m'inquiete pas pour ca, nous pouvons communiquer par Skype, nous habitons chikobo dans un guest house avec tous ses collègues (évidemment eux sont sans leur femme) moi je suis seule. BON COURAGE