Rentrée scolaire

Les élèves de Montaigne ont déjà repris les cours depuis début septembre. Pour les écoles béninoises, la rentrée est prévu pour ce lundi 13 octobre.

Donnez nous les points forts et faibles des écoles que côtoient vos enfants.

Fournitures scolaires, les RAL (la Rentrée Aura Lieu: stand de fournitures scolaires) sont installés déjà depuis fin août. Sont-ils compétitifs?  où trouver les fournitures moins chère? donnez nous vos bons plans.

lorsque les stands RAL sont partis, ils restent vendeur via un magasin à Gbédjromèdé (je crois).

Qui pourrait indiquer l'endroit pour les achats en cours d'année.

locooben a écrit:

lorsque les stands RAL sont partis, ils restent vendeur via un magasin à Gbédjromèdé (je crois).

Qui pourrait indiquer l'endroit pour les achats en cours d'année.


Buffalo , Sonaec , Notre Dame ... et beaucoup de petites librairies un peu partout , comme celle de St Michel près de la SG

Et puis on trouve des petites fournitures scolaires toute l'année à Erevan ...

Les écoles béninoises reprennent le 13 oct seulement ?
La rentrée est bien tardive cette année , je trouve  :blink:
Bonne rentrée à tes p'tits loups ....

DraguiVar18 a écrit:

Les écoles béninoises reprennent le 13 oct seulement ?
La rentrée est bien tardive cette année , je trouve  :blink:
Bonne rentrée à tes p'tits loups ....


et oui , petite guerre-guerre syndicale. faut mieux que ce soit maintenant qu'en cours d'année.  :dumbom:

Heu j'ai parlé de fournitures moins chère... je ne crois pas que Erevan, Notre Dame ect font parti des moins cher.  :/

Faites un tour à LE CLAIRON,c'est juste à côté de ecobank zogbo. On y trouve des fournitures scolaire et des articles de bureau au prix habituels sur le marché. ( leurs prix sont dans les normes. et ,moins chers que dans les grands stands connus)

Merci Sole1. Je n'ai jamais vu ça? je vais regarder ce soir en passant à coté.

Et Tunde, si on achète direct avec eu les cahiers le papillon sur la route de Porto-Novo. Ce n'est pas plus intéressant?

Je sais pas trop mais je pense que ça doit pas coûter.