Une inscription dans une faculté de médecine

Bonjour à vous,
Je vous écrit depuis le Cameroun pour demander après une fac de médecine au Bénin.

Ma jeune soeur a fait sa 3è année de médecine au pays l'an dernier, et après un arrêté ministériel fermant toutes les écoles privées de médecine, elle n'a pu se réinsérer ailleurs..

Alors je voudrais avoir des informations sur une inscription en 3ème ou en 4è année dans votre pays pour la prochaine année académique..

Merci à vous

Bonjour moicaprice et bienvenue sur forum Bénin

J'espere que vous obtiendrez des réponses précises et concluantes  à votre question .....

Bonne chance  :)

La rentrée prochaine est pour Octobre 2014...mais vu le nombre limite de place je souhaite qu'elle soit au Bénin ou que les demarches soient entamées dès le mois d'Aout 2014. Mois par excellence pour la publication des resultats du BAC..Si c'est fait ainsi il assez de chance qu'elle renoue avec ses etudes de medecine..bon courage à vous

Bonjour DraguiVar18, merci pour l'accueil et je pense que je commence à trouver quelque chose avec la réponse de Thierry depaul..

Merci Thierry depaul d'avoir pris le temps de me répondre.. Je voudrais aussi savoir si c'est possible une entrée en 3è ou 4è année de médecine ..
Je pense entamer les démarches à partir du mois de Juillet..

Merci à vous

Mieux je vais prendre des renseignements au près de l'Administration et au près de vos compatriotes residants et dici le milieu de la semaine à venir je te donne les details et les possibilités..Abientot alors..

Ah, qu'elle est interessante la gentillesse béninoise !!! Merci Thierry depaul .. Je saurais attendre..

A bientôt