RENCONTRE ENTRE MEMBRES SUR LISBONNE,

:cheers:

Bonjour dois

Vous avez une suggestion à faire quand à la date, l'heure et le lieux?

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Moi, je suis tout nouvelle à Lisbonne, alors moi j'en sais rien!

Bonjours a tous,
Il se trouve que c'est moi qui est lance cette discussion et il me semble que cela a crée une petite modification sur la page « Forum » le lieu n'apparait plus dans ce cas en sous titre « réseau social » cela me fait justice (et mérite bien une p'tite valise)
En reprenant ce matin le file de la discussion je m'aperçois qu'il n'y a plus le comment du pourquoi je vais donc faire un copier colle.
Serait-il possible d'ouvrir une nouvelle discussion en « réseau social» sur rencontre entre membres à Lisbonne, il y a  des dizaines de message dans cette discussion et en conclusion tout apparemment se passe dans le sud (Algarve) n'y aurait-t-il personne qui aimerai participe et se rencontre sur Lisbonne ?
Amicalement à tous les membres et en particulier os lisboètes (a Lisbonne).
Nous étions 3 à vouloir praticité avec dois je suppose que cela fais 4 en espérant que Kenjee se joigne a nous et en réponse il serra d'abord question de savoir sur combien de personne on peu conte pour organise quelque chose. Cordialement a tous.

je suis toujours la pour faire une rencontre autour d un verre avec des gens de tout ages et sympas
ont peut organiser un dimanche ou un soir .
car je suis pas en retraite je vis pas loin de la plage de Carcavelos
a plus

didier

Faisons quelque chose en dimanche, c vous dit?

Ça me dit. Mais il me semble que la communauté Expat.com sur Lisbonne est très petite...

crois pas! sauf que ils n'ot pas tres bavards...

leqnoor d apres le consulat de françe a Lisbonne il y a 9000 français ;plus les portugais francophonnes;;il ne consultent pas tous le forum:allez sur le site  ACCEUIL LISBONNE;promenez vous dans les rues du centre;prenez l éléctrico n28;vous entendrez parler français;

dois a écrit:

leqnoor d apres le consulat de françe a Lisbonne il y a 9000 français ;plus les portugais francophonnes;;il ne consultent pas tous le forum:allez sur le site  ACCEUIL LISBONNE;promenez vous dans les rues du centre;prenez l éléctrico n28;vous entendrez parler français;


Tout a fait, c'est ça que j'ai dit egalement!

Bonsoir a tous, rien de nouveaux ! Pas de candidat pour le dimanche soir? Je propose un jour de la semaine un après midi, j'ai du temps libre pour faire de nouvelles connaissance et me promener, cela intéresse quelqu'un ?

Salut, Merci d'avoir répondu,  Pour ce qui est dés idée cela dépendrai dès possibilité de chacun, J'ai lance le bouchon, j'ai du temps libre il ne reste qu'à savoir de combien de gentil membres partage l'idée ne sériasse que pour se connaitre et boire un coup, nous somme déjà deux !
Amicalement.

Je fais remonter l'annonce une rencontre francophone sur lisbonne ?

Oui Harmonyy; on peut essayer se réunir cet année!!
Moi je attires le dimanche sur la terre Portugaise le dimanche soir pour y rester 2 mois.

Egalement partante pour une rencontre entre membres sur Lisbonne ! ;)

Pour!

C'est pour quand la prochaine ? ^^

Partant également, mais ne serai à Lisbonne prochainement que du 3 au 8 septembre...

Moi j'aimerais participer également, mais suis pas a Portugal avant 18 Sept.

Bonjour,
Visiblement, la communauté française de Lisbonne se manifeste :-)
J'avais lu un commentaire sur cette discussion qui disait que nous étions peu nombreux ici et que le gros de la communauté résidait en Algarve. C'est probablement le cas, mais il suffit que nous soyons quelques uns motivés pour lancer ces rencontres. Et je suis sûr qu'il sera intéressant de se rencontrer et d'échanger sur nos expériences.
Je me propose de relancer le débat et de proposer date et lieu pour une rencontre qui corresponde à mes date de séjour.
Léanoor qui parait également motivée pourrait en faire autant pour les siennes. Ce sera déjà un début.
Qui d'autre ???
Au plaisir de vous rencontrer
François

Je serais aussi à Lisbonne après le 15 septembre. Deo

Bonjour
Nous serons à Lisbonne du 6 au 17 juillet et partants pour rencontrer
Contactez nous
Cordialement
Marie et José

@Mariejosélesud

Nous sommes le 21 Juillet, ça veut dire que vous êtes déjà repartis ?

Amitiés  :cheers:

roro

@amiroro
bonsoir
Nous serons  en location à Lisbonne du 6 au 17 AOÛT  et non en juillet.
J'écris tellement souvent la date au travail que je me suis trompée dans le message  :dumbom:
Mille excuses
si c'est possible nous serions ravis de nous joindre à vous.
Nous louerons une voiture et chercherons   une location pour 1 nuit ou 2  dans l'Algarve pour découvrir ce joli coin du Portugal dont tant de personnes nous  vantent les mérites.
Cordialement :cheers:
Marie

@ Mariejosélesud

D'accord, affaire à suivre alors, on vous inscrit avec un point d'interrogation, ou bien vous pensez venir ? ... Ça va vous faire une trotte ... Mais pour visiter un petit bout d'Algarve, pourquoi pas ? :)

Amitiés  :cheers:

roro

@ roro
Il est certainement plus sage de se rallier à votre avis sur la distance à parcourir.
Nous choisirons l'Algarve pour notre prochain séjour au Portugal afin de découvrir cette région et à cette occasion nous espérons nous joindre à votre groupe pour une rencontre des plus ludiques et instructives. ;)
Cordialement
Marie et José
:cheers:

@ Mariejosélesud

Je crois qu'on va finir par y arriver ...!

Amitiés  :cheers:

roro

:cool:

Bonjour a tous, je suis franco portugais, je réside au Portugal âpres avoir passe 20 ans en Nouvelle Calédonie. Je propose une rencontre em Belem monument des découvertes (le bateau ) pour mi Septembre pour qui veux date a pofine et pour faire le point et ont organise, A bientôt donc !

Bonjour Joseph Daniel. Partant si le RDV a lieu avant le 8/09. Belem me convient bien. A septembre j'espère et bravo pour l'initiative
François

Bonjour.

Si ça intéresse quelqu'un d'aller boire un verre un soir, faites mois signe.
Je suis à Lisbonne depuis 1 mois et pour 2 mois encore, en septembre mes week-ends sont déjà remplis d'amis qui viennent squatter mais je peux être disponible le soir en semaine et en Août j'ai un peu plus de disponibilité.

A+

Bonjour j'arrive le 13 aout a bientot autour d'un cafe

Bonjour a tous, je lance une date, ce n'est pas facile entre ceux qui arrive et ceux qui reparte , je propose lundi 21 septembre em belem (devant le monument des découvertes) 16 heures ??????

Merci pour l'initiative !
Mais pas possible pour moi : repars le 8 septembre :(
Mais ce sera bien si cela peut constituer un début de groupe de français de Lisbonne. Et je me joindrai volontiers lors d'une prochaine date :)

Salut Francois, peu être il y aura de nouveaux messages d'ici le 8 Septembre pour moi c'est OK aussi a bientôt.

Bonjour,
Pour ma part j'y serai méme si tu as une autre date puisque j'y reste tout septembre...
Amicalement, Yves.

Pour moi c est ok
Heure du 15 septembre?

joseph daniel a écrit:

Bonjour a tous, je lance une date, ce n'est pas facile entre ceux qui arrive et ceux qui reparte , je propose lundi 21 septembre em belem (devant le monument des découvertes) 16 heures ??????

Mince, j ai raté, bonjour je cherches des adeptes de musée merci

Bonjour, je m appelle Sandro et je cherches à rencontrer des français autour d un café à bientot