Méthode d'apprentissage de l'espagnol pour un enfant de 5 ans

Bonjour

nous souhaitons nous expatrier en espagne très prochainement.
Je cherche une méthode d'apprentissage de l'espagnol pour ma fille de 5 ans pour la préparer un peu, et nous aussi par la même occasion ;-)
J'ai trouvé la méthode Little Pim : est-ce que vous connaissez ?
Merci pour votre retour sur vos expérience

Bonsoir,
Une méthode très agréable pour apprendre l'espagnole ce sont les cours BABELL sur internet, vous pouvez faire 1 cours gratuit pour tester si cela vous plait mais franchement mon petit de 8 ans a bien apprécié car c 'est très ludique

Bon courage a vous mais pas d inquiètude cela va bien se passer ;)

Oui je confirme Babbel c'est pas mal du tout, et pas seulement pour les enfants.

Sinon vu son age, pas d'inquietude, elle apprendra l'espagnol bien plus vite que vous, une fois sur place :)

merci pour vos réponses ;-)
je ne suis pas vraiment inquiète mais je me dis que c'est une façon de se préparer ;-)

Merci pour l'info!! :-)

Bonjour à vous je confirme Babbel comme méthode d'apprentissage super bon et pour un Ptit bout de 5 ans eux ils ont plus facile que nous pour s'adapter à la langue,,, mes filles ont 6 et 12 ans, la Ptit elle adore et en plus elle vas au court d'anglais,,, la grande a un rien plus difficile, mais fait de gros progrès...

Amicalement votre.
JPaul

Il y pleins de videos amusantes pour les enfants sur youtube aussi

Merci!! Effectivement c'est aussi une belle ressource
Cordialement

:cool: Mmourioux  bonsoir, le fait que vos petites filles soient en contact avec des jeunes espagnols + les cours que vous leur donnerez à travers des livres ludiques, aucune inquiètude elles s'adapteront mieux que nous à la langue, l'esprit d'une enfant c'est comme une "éponge" elle absorbe tout et ça va très vite (j'en avais fait l'expérience avec mon fils). Amicalement Jacqueline