Ouverture de la chasse !

Bonsoir !Je viens de finir le  parcours du combattant pour obtenir le permis de chasse marocain  :D petite galère administrative et en plus en période de ramadan ! Bref l'ouverture aux pigeons et tourterelles pour ce weekend !Autrement l'ouverture générale sera le 27 septembre ..Laduqesa  t inquiète car nous avons le droit a un sanglier par jour de battue ! et en plus les chasseurs marocains donnent le leurs ! Donc moi étant seul cela va faire beaucoup  :lol:  la distribution gratuite sera faite avec plaisir ! Bon week !!

J'attends les cotelettes de sanglier a bout de souffle!

laduqesa > est-ce que l'on doit voir votre message comme une attaque personnelle à l'égard d'un autre membre ?

Nous sommes sur un site d'entraide, et vous ne m'aidez pas, là ... je fais quoi, je modère ?

Julien a écrit:

laduqesa > est-ce que l'on doit voir votre message comme une attaque personnelle à l'égard d'un autre membre ?

Nous sommes sur un site d'entraide, et vous ne m'aidez pas, là ... je fais quoi, je modère ?


Quoi? Why do you think that was a personal attack? I really don't understand. I'm writing this in English so that I am as clear as possible. We already joked about wild boar on the alcohol thread and the OP said that he would start a new thread so as not to be, I assume, off topic. I'm asking for some pork/wild boar chops as soon as he ever gets any - if he does.

I don't know what on earth you are talking about.

Bonjour Julien Moi et Ladequsa nous sommes prés l un de l autre Et il m'a demandé s'il etait possible qu il ai du sanglier S! i vous avez remarqué j'ai ouvert une nouvelle discussion a ce sujet  et faire plaisir a d'autres dans la mesure de mes moyens ! Merci mais aucune aucune attaque envers lui je l'ai cité car c est le premier qui m'a demandé cela Voilà et vous même vous en offrirai bien mais comment ? Bon week-end et merci !

Bonjour suite a l'ouverture de la chasse le 27 septembre 2014 ! Je suis seul et ici à Safi il n'y a pas beaucoup deuropéens  Donc je recherche des personnes qui désireraient avoir quelques tronçon de sanglier et ceci a titre gratuit ! que ce soit à Casablanca ,Rabat , Marrakech, et tous les Européens autour de ces zones je me déplacerai les jours suivants de l'obtention des morceaux afin qu ils aient leurs fraîcheurs ! J'aimerai que ces personnes désirantes , se signalent afin de connaitre les quantités a récupérer par chasse (les chasseurs marocains nous offrent leur bête ) Il y aura plusieurs battues donc beaucoup de viande ! Je ne demanderai qu'un bakchich pour le diesel et à la rigueur le couvert et peut être le couchage suivant le temps et les distances des les villes de distribution ! Merci de comprendre ce petit désir car je vais et avec plaisir voir du pays Merci et au plaisir de vous connaitre

Bonjour suite a l'ouverture de la chasse le 27 septembre 2014 !
Je suis seul et ici à Safi il n'y a pas beaucoup d'européens  Donc je recherche des personnes qui désireraient avoir quelques tronçon de sanglier et ceci a titre gratuit ! que ce soit à Casablanca ,Rabat , Marrakech, et tous les Européens autour de ces zones.
Je me déplacerai les jours suivants de l'obtention des morceaux afin qu ils aient leurs fraîcheurs !
J'aimerai que ces personnes désirantes , se signalent afin de connaitre les quantités a récupérer par chasse (les chasseurs marocains nous offrent leur bête ) Il y aura plusieurs battues donc beaucoup de viande !
Je ne demanderai qu'un bakchich pour le diesel et à la rigueur le couvert et peut être le couchage suivant le temps et les distances entre  les villes de distribution !
Merci de comprendre ce petit désir car je vais et avec plaisir voir du pays Merci et au plaisir de vous connaitre !
J'aimerai avoir quelques bonnes recettes à ce sujet là !!  Merci père Denis et le Fouineur ! je suis  peut être seul à Safi mais je vous lis tous les jours merci  :cheers:

Bonjour
C'est fait ! regarde dans ta boite une recette t'y attend
Bonne journée

extra et merci   !enregistré bonne soirée !

J'aimerais un peu de sanglier! Mais j'ai pas de grand congelateur. Je ne sais pas si ca vaudrait la peine pour vous de monter pour juste un peu pour moi et pour un autre ami anglais.

Il y a un francais ici qui aime cuisiner. Je lui contacterai pour demander s'il aime le sanglier.

Merci!

Bonsoir Laduqéza ! tu prendras les parts qu'il te faut pour toi et tes amis et pour ce qui est d'aller te faire payer un pot t inquiète la distance et la balade me plais toujours a condition qu il ne neige pas ou du verglas mdrrrr !!!  140km !! et par la piste CGV (chameau à grande vitesse)  ou est le probleme hein ,,  :D  Bonne soirée et contactes tous tes amis pour faire un tir groupé si  possible !!

On prendra des verres au Petit Paris!  Tres chic.

Même au grand Paris si tu veux ok ??  :D je suis comme mon dromadaire  200 l au 100oo km??   :lol:

Je l'aime vraiment a bas. L'atmosphere est genial et le couple francais qui gerent l'etablissement sont sympas

http://www.tripadvisor.co.uk/Restaurant … egion.html

Mais un temps ulterieur a Paname lui-meme!

bonjour Cela fait loin d aller a FES mais je vous remercie beaucoup Ici a Safi nous sommes un groupement de chasseurs trés sympathique  et ils ont prévus beaucoup de programmes vers Marrakech et les alentours Merci Bon weekend

Bonjour

Samedi 17 janvier 2015 08h00
Début de la saison du Sanglier
Çà  va péter  :lol:
les  quelques amis que j'ai
sur ce blog
inchallah seront servis dans la mesure du posible   :whistle:

Bonjour suite a l'ouverture de la chasse aux sangliers  :idontagree:
le 17 Janvier 2015 08h00    :top:
Je suis seul et ici à Safi il n'y a pas beaucoup d'européens  Donc je recherche des personnes qui désireraient avoir quelques tronçon de sanglier et ceci a titre gratuit ! que ce soit à Casablanca ,Rabat , Marrakech, et tous les Européens autour de ces zones.
Je me déplacerai les jours suivants de l'obtention des morceaux afin qu ils aient leurs fraîcheurs !  :gloria
J'aimerai que ces personnes désirantes , se signalent  afin de connaitre les quantités a récupérer par chasse (les chasseurs marocains nous offrent leur bête ) Il y aura plusieurs battues donc beaucoup de viande !    :idontagree:
Je ne demanderai qu'un bakchich pour le diesel et à la rigueur le couvert et peut être le couchage suivant le temps et les distances entre  les villes de distribution !
Merci de comprendre ce petit désir car je vais et avec plaisir voir du pays Merci et au plaisir de vous connaitre !   :thanks:
J'aimerai avoir quelques bonnes recettes à ce sujet là !!  Merci père Denis et le Fouineur ! je suis  peut être seul à Safi mais je vous lis tous les jours merci   :thanks:

Bon week-end  :cheers:

Merci Karoll. Heureux que tu es de retour.

Nous avons deja parle d'un livraison, donc je reserve mon morceau! J'espere de te voir a El Jadida tres bientot.

laduqesa a écrit:

Merci Karoll. Heureux que tu es de retour.

Nous avons deja parle d'un livraison, donc je reserve mon morceau! J'espere de te voir a El Jadida tres bientot.


t inquiète pas se seras dans la Semaine en suivant je t avertirai veux tu un cuissot arrière  ?

Oui, s'il te plait.

laduqesaOui, s'il te plait.


Salut    :cheers:
trés belle chasse !   :top:
j'en ai eu un et un gratuit lol !   :whistle:
musulman, mendich ,  miam miam !    :gloria
Ton cuissot est prés je te le monterai le weekend  prochain je t'avertirai . :idontagree:
Bon dimanche   :cheers:

http://i58.servimg.com/u/f58/17/27/77/35/images11.jpg