Lost in Liverpool: The movie !

Salut à toutes et à tous,

Nous sommes deux Français en stage cet été (Juin => Août) et ce n'est pas pour l'instant la grande histoire d'amour entre Liverpool et nous. Bien que particulièrement animé (un peu trop parfois), le centre-ville se résume pour l'instant pour nous à un centre commercial géant avec (vaguement) un coin dédié aux Beatles caché quelque part peuplé régulièrement par des hordes de Stag/hens parties (comprenez: viande saoule). Nous habitons du côté de Kensington, qui, au contraire a des airs de quartier mort (pour le côté décrépi et en état de décomposition avancé).

Nous arrivons déjà au milieu de notre stage (trois mois) et la ville reste toujours aussi fade et inintéressante pour moi (je n'engagerai pas l'avis de ma coloc là dessus mais je pense qu'elle n'est pas non plus en train de respirer la joie de vivre). Le Royaume Uni est un pays bizarre pour notre budget (certains trucs coûtent carrément un bras) et pourtant nous ne sommes pas difficiles. Un bar ou une sortie intéressante et on est déjà relativement contents (un mois et demi, ça aide à apprécier la moindre petite distraction). Notre réseau actuel (labo de recherche) est constitué de personnes un peu plus agées dont les centres d'intérêt sont clairement différents (certains diront plus matures, je dirai juste qu'ils ont déjà leur groupe d'amis, leurs délires, et qu'ils n'ont pas besoin de s'embêter avec deux "gamins" qui repartiront avant la rentrée). Même le groupe Facebook est peuplé par des personnes relativement peu actives ces derniers temps, les personnes les plus jeunes étant en général des étudiants qui sont rentrés chez eux pour l'été.

Nous cherchons des gens qui seraient motivés pour faire des sorties, se rencontrer, échanger. Je ne parle pas du grand amour ou de la soirée à 200£ la nuit (de toute façon, j'ai clairement pas le budget pour ^^ ) mais de gens qui ont envie d'aller boire un coup un soir, de sortir en boîte/bar un week-end ou de se faire une toile sur un coup de tête, ou simplement discuter dans un premier temps, échanger des bons plans ou ce genre de choses.

Ah, et si quelqu'un connaît un coiffeur à des tarifs raisonnables qui fermerait après 17h, je prends aussi. J'ai une mèche digne d'un belieber qui commence à me chatouiller le nez.

Bien cordialement (oui, j'aime utiliser des expressions du 18ème siècle...)

Nouvelle discussion