Aide au devoirs/cours de français communauté libanaise

Bonjour, je souhaite pour la rentrée proposer mes services pour faire de l'aide aux devoirs et/ou des cours de français à domicile. J'ai déposé une annonce sur ce site dans la section  soutien scolaire mais j'aimerai savoir si vous aviez des idées pour pouvoir atteindre la communauté libanaise de Cotonou car je sais qu'ils cherchent souvent pour leurs enfants. Je suis actuellement en France donc dans un premier temps je cherche des contacts internet. Merci pour votre aide.

chris009 a écrit:

Bonjour, je souhaite pour la rentrée proposer mes services pour faire de l'aide aux devoirs et/ou des cours de français à domicile. J'ai déposé une annonce sur ce site dans la section  soutien scolaire mais j'aimerai savoir si vous aviez des idées pour pouvoir atteindre la communauté libanaise de Cotonou car je sais qu'ils cherchent souvent pour leurs enfants. Je suis actuellement en France donc dans un premier temps je cherche des contacts internet. Merci pour votre aide.


Bonjour chris009

C'est pas vraiment difficile de joindre la communauté Libanaise à Cotonou

Vous avez déjà le centre culturel Libanais
Ensuite les parcs automobiles
Les supermarchés .... et la plupart de magasins d'alimentation
L'école les mille pattes tenue par une Libanaise
Les salles de sport (ils sont nombreux à y aller) s'ils n'en sont pas propriétaires
Fast food ( pres de l'aéroport )
Magasins de beaux meubles
Hôtels
Bref ..... aucun soucis et le bouche à oreille fera le reste  ;)

Bonne chance

Avant de partir ..... imprimez un max de tracts publicitaires ....ça vous sera utile  ;)

Bon Draguivar a déjà tout dit. lol

locooben a écrit:

Bon Draguivar a déjà tout dit. lol


Ohhh avec un peu d'imagination ..... tu trouveras d'autres endroits où on trouve des Libanais ..... allez on compte sur toi locooben  :lol: ...... bon c'est vrai que je t'ai "piqué"  l'idée  des meubles  :whistle:

DraguiVar18 a écrit:

Bonjour chris009

C'est pas vraiment difficile de joindre la communauté Libanaise à Cotonou

Vous avez déjà le centre culturel Libanais
Ensuite les parcs automobiles
Les supermarchés .... et la plupart de magasins d'alimentation
L'école les mille pattes tenue par une Libanaise
Les salles de sport (ils sont nombreux à y aller) s'ils n'en sont pas propriétaires
Fast food ( pres de l'aéroport )
Magasins de beaux meubles
Hôtels
Bref ..... aucun soucis et le bouche à oreille fera le reste  ;)

Bonne chance


Merci DraguiVar18!!! Autant j'avais penser aux restos et commerces mais pas aux salles de sport, bien vu! En tout cas près 2 ans à Cotonou je ne savais pas qu'il y avait un centre culturel libanais  :/

chris009 a écrit:
DraguiVar18 a écrit:

Bonjour chris009

C'est pas vraiment difficile de joindre la communauté Libanaise à Cotonou

Vous avez déjà le centre culturel Libanais
Ensuite les parcs automobiles
Les supermarchés .... et la plupart de magasins d'alimentation
L'école les mille pattes tenue par une Libanaise
Les salles de sport (ils sont nombreux à y aller) s'ils n'en sont pas propriétaires
Fast food ( pres de l'aéroport )
Magasins de beaux meubles
Hôtels
Bref ..... aucun soucis et le bouche à oreille fera le reste  ;)

Bonne chance


Merci DraguiVar18!!! Autant j'avais penser aux restos et commerces mais pas aux salles de sport, bien vu! En tout cas près 2 ans à Cotonou je ne savais pas qu'il y avait un centre culturel libanais  :/


Oui et il a changé d'endroit ...... je crois bien l'avoir vu près de l'hôtel  ACROPOLE récemment

Ensuite je viens de penser à un nouveau resto chawarma ...... c'est le QG ......... face à la nouvelle direction de la société générale ...... devant trône un énorme panda ......  :)

Si vous connaissez Cotonou ..... le CCL se trouvait avant ....... rue perpendiculaire aux magasins suivants .... resto chinois le Bangkok  et fast food  DFK avec jeux pour enfants , boulangerie citronnelle ...... (après carrefour  pharmacie camp guezo )