Recherche orphelinat pour Avril 2015

Bonjour, je me présente : je m'appelle Régine et suis infirmière depuis de nombreuses années , en Belgique.
Ma question : en Avril 2015, je me rends comme bénévole chez les PSDP, auprès des Personnes gées, pour 3 semaines. En dehors de mes heures de présence au home, je souhaiterais être en contact avec l'un ou l'autre orphelinat situé à TOKAN ou environs...

Merci bcp si vous pouviez me donner qques lieux !

Régine

PS: les PSDP ne s'occupent pas du tout des enfants; Seulement des Personnes gées :cheers:

J'en connais à Allada et Abomey et un à Cotonou, ou est TOKAN?

je traduis pour le français "home" = maison de retraite. mes 3 ans en Belgique me servent encore.  :lol:

désolé si majc ne connais pas, je ne sais pas qui pourra vous aider. Lucielo peut-etre?

locooben a écrit:

je traduis pour le français "home" = maison de retraite. mes 3 ans en Belgique me servent encore.  :lol:

désolé si majc ne connais pas, je ne sais pas qui pourra vous aider. Lucielo peut-etre?


C'est ou Tokan?

majc a écrit:
locooben a écrit:

je traduis pour le français "home" = maison de retraite. mes 3 ans en Belgique me servent encore.  :lol:

désolé si majc ne connais pas, je ne sais pas qui pourra vous aider. Lucielo peut-etre?


C'est ou Tokan?


Tokan est un quartier à Calavi ..... orphelinat des petites soeurs des pauvres ... si celui ci existe toujours  :)

Bonne chance dans votre projet

Merci Dragui j'ai acquis une connaissance de plus, j'ai renoncé aux quartiers de Cotonou c'est trop dur  :sosad: Là Calavi ça va je situe :D

majc a écrit:

Merci Dragui j'ai acquis une connaissance de plus, j'ai renoncé aux quartiers de Cotonou c'est trop dur  :sosad: Là Calavi ça va je situe :D


Pas de quoi majc ... c'est toujours un plaisir  ;)

majc a écrit:

Merci Dragui j'ai acquis une connaissance de plus, j'ai renoncé aux quartiers de Cotonou c'est trop dur  :sosad: Là Calavi ça va je situe :D


moi aussi. merci