Cherche Appart - Beyoglu, Beşiktaş ou ailleurs

Bonjour,

Je dois rendre mon appart fin juillet - je cherche donc un appart pour début aout et pour 6 mois.

ou: pres de Karkaöy (galata, cihangir, tomtom, şişhine) ou de Kabataş
quoi: 1+1, 2+1 ... mimi 60m2 avec si possible une belle vue (on peut toujours éspérer non?!)
budget: 1400 euros (tout compris)

Merci

Thomas

Bonjour et bienvenue à bord Thomas,

peut-etre devriez vous également poster dans la rubrique petites annonces?

A bientôt,

Julien

salut Thomas,

j'ai trouvé mon appart à Istanbul le mois dernier et j'emménage fin aout. L'appart est grand, pas encore en bazar et avec une super vue -et oui moi aussi j'ai craqué..;-) Du coup en attendant que tous mes potes débarquent, si tu as besoin de te loger quelques jours en attendant de trouver ton appart, n'hésite pas à me contacter.

je te donne aussi les contacts des agences qui étaient bien :
Nurten Boyle (beyoglu Apartment) 00905055816966
et Reci Silton 00905325878040,
bon courage!

a +
justine

Salut Justine,

Merci de ta proposition - c'est cool!

Je traite déjà avec Nurten ... elle me propose des trucs moyen sans plus. Par contre, je ne connais pas Reci Silton.

Où as-tu trouvé ton appart? Quel était ton budget?

@+

Thomas

Salut Thomas,

C'est vrai que Nurten ne m'a pas proposé des trucs particulièrement fantastiques mais en potassant son site "beyoglu apartment" je lui ai demandé d'en visiter certains sur son site qu'elle ne m'avait pas proposé d'emblée. Elle a pas mal d'appart "flats in istanbul", le concept est plutot pratique, en gros tout est meublé et tu as m^me un service pour te dépanner avec gardiennage mais après c'est souvent très cher par rapport à ce que c'est. De toute façon je me fais pas trop doute que les expats paient le double ou plus du prix normal!!! Reci Silton m'a montré des trucs vraiment bien , propres, plus "chics" et plutôt des très bons plans, elle a aussi des idées un peu plus arrêtées que Nurten mais ça vaut le coup de voir avec elle. J'avais visité une petite maison tout près de mon appart actuel à Cihangir avec une magnifique vue et un jardin vraiment top et puis un appart dans un petit jardin à Besiktas d'un VIE qui quitte son appart. Côté budget, à force de voir des trucs moyens j'ai élevé le niveau quitte à être bien au-dessus de ce que j'avais prévu et atteindre plus du double de ce que je paie à paris actuellement...mais bon on va pas à istanbul non plus! du coup je me suis lâchée et l'appart est à 3000 TL sans les charges, pas donné!

a +
justine