AVANCE SUR SALAIRE - que dois-je inclure dans la lettre?

Je dois envoyer urgemment un courrier à ma gestionnaire pour une demande d'avance sur salaire. Savez-vous ce qu'il faut inclure dans la lettre? C'est une avance sur salaire de deux mois? Dois-je l'indiquer?
Merci d'avance de votre réponse.

Y a un imprimé type, je crois...

Sinon rien de particulier si tu fais sur papier libre ;-)

Salut.
C'est sur la page 3 ici :
http://www.ac-mayotte.fr/attachments/ar … charge.pdf
Tout est indiqué et c'est relativement simple.
Mais d'avis qu'il voit mieux éviter de faire ça si tu peux. Tu vas te retrouver embêter en octobre et novembre ensuite, avec des 1/2 salaire.
De plus c'est ta DAF (direction des affaires financières) qui va le faire et comme on est en juillet, et que cela prend du temps en gestion ça ne va pas être pour août / septembre.
Bonnes démarches, à plus, Nico.