Apéro samedi 28 juin à 17h30 au cafe de l'ancienne gare à Fribourg

Bonjour,
Je m'appelle Myriam et je souhaiterais rencontrer autour d'un verre d'autres français sur Fribourg.
Seriez vous intéressés pour un verre samedi 28 juin au soir ?
Juste un moment de détente, de convivialité et de bonne humeur !
Au plaisir de vous lire,
Myriam

Bonjour Myriam,

Très bonne idée  :one

Qui est partant?

Pourquoi pas!

Hello! Interesse aussi :-)

Super !
Je me rejouis enfin de lire quelques reponses !
Pourquoi pas s'organiser un petit apero tranquillement à l'ancienne gare ?
Bon ok, j'aime la biere pression ;-p
Si jamais d'autres envies, me dire, aucun souci, c juste passer un bon moment avec des sourires.
Merci de vos reponses.
Myriam

Je ne connais pas encore Fribourg ni mon emploi du temps de samedi,  mais si je peux je me joindrai volontiers à vous!

Manu

Super !
Alors si vous etes tous partants, nous pouvons nous rejoindre samedi à 17h30, au cafe de l'ancienne gare a fribourg.
Pour ceux qui viennent en train, c simple : en sortant de la gare, en face il y a un mall appelé fribourg centre. Vous allez vers la droite, vers un bâtiment ou se trouve l'office de tourisme. Vous traversez une large route (attention : ya bien un "bateau" sur les 2 trottoirs, mais pas de passage piéton. Néanmoins, tout le monde passe par la...), vous continuez sur le trottoir en descendant, pour longer le bâtiment (ya un kebab et un pressing). Vous continuez toujours sur la droite, un petit parking, vous montez un petit peu, un autre parking un peu plus grand ou il y a le parking de service de mobility (les voitures rouges). Et c la sur votre droite !
L'adresse exacte : ancienne gare-esplanade de l'ancienne gare 3-1700 fribourg.
Pour plus de facilites, je peux vous donner mon numéro de portable en message prive.
J'espère vraiment vous rencontrer ! J'apporte quelques biscuits apéros, histoire de déguster une bière fraiche dans de bonnes conditions ;-)
A tout bientôt,
Myriam

Salut,

17h30 ca va etre juste pour moi, je vous tiens au courant.

Ok pas de souci, moi j'y serai en tout cas !
Fais comme tu peux pour venir passer un bon moment ! ;-)
A taleur,
Myriam

Et voilà j'y suis ! 3ème table à droite des escaliers ! Si ça vous dit...

Salut,

Desole je confirme ma non venue, timing trop juste....

Passez une bonne soiree et a une prochaine.

Florent

Ha bein si on t'a vu !!! Lol
Merci pour la soirée et a tout bientôt !
Myriam