Prendre un verre fribourg

Salut.
Ça fait un mois que je suis arrivée sur le canton et je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment connaitre la région.Si certain parmis vous sont intéressé pour prendre un verre sur fribourg ou bulle et avez un endroit sympa à recommander, je serai ravi de vous rencontrer.Je suis off au travail mercredi et jeudi.
Amitié.
Yannick.

Ouais, je dois être le seul expat qui veuille sortir sur Fribourg.je comprends que le monde ne soit pas motivé, car la vie `social`ne semble pas sur-active ici.Le peux que j'en ai vue, c'est pas folichon.
A+

Bonjour pigeonvoyageur,

Je vous invite à participer sur le forum afin de créer des contacts, et pourquoi pas organiser des rencontres pour les expatriés de la région. Cela pourrait intéresser les membres. :)

Cordialement,

David.

C'est bien pour faire des rencontres que j'ai proposé de prendre un verre, mais pas une seule réponse.Travaillant en hôtellerie-restauration, j'ai des horaires particuliers, c'est pas évident pour moi d'organiser des rencontres précises. Je suis ouvert à toutes propositions.Les membres plus anciens pourraient aussi faire des propositions.
Cordialement.
Yannick.

Salut Yannick,

Je suis à Fribourg depuis trois ans, et j'avais posté le même genre d'annonce en arrivant;).C'est toujours sympas d'être accueilli..
si ca te dit toujours d'aller prendre un verre, fais moi signe, je connais quelaues endrois sympas sur Fribourg centre.

Astrid:
[email protected]

Salut astrid.
Merci de répondre. je suis toujours intéressé de prendre un verre et de rencontrer de nouvelles personnes.En ce moment je termine le travail vers 18-19.00. Après je suis dispo sans problème.
Au plaisir de pouvoir te rencontrer.
Yannick.

Salut Yannick,
Ok,
Alors je te propose soit dimanche soir soit jeudi soir, disons rdv 20h devant l'hotel de ville de Fribourg; les bons lieux ne sont pas loin.
Fais moi savoir ce qui te convient le mieux.
Bon week-end!
A

le café de l'ancienne gare
pas mal d'animation un peu rocken roll
mais sympa
dans le quartier étudiant,vers la bibliothèque, il suffit de flâner le soir
A pieds on peut descendre au musée, la rue pavée juste au dessus réserve des surprises typiques

Salut !
j'habite Neuchâtel, ce n'est pas juste à côté mais pas bien loin non plus, alors je me joindrais à vous sans problème pour prendre un verre, faire de nouvelles connaissances, et pourquoi pas aussi découvrir Fribourg que je ne connais pas encore.
A bientôt,

Manu

[email protected]

Bonjour.
Désolé de ne pas avoir répondu, j'ai eu des horaires de travail différents ces dernières semaines.A partir de cette semaine je dois retrouver des heures plus régulières.Donc toujours partant pour un verre et je vais venir plus souvent sur le forum. Une sortie sur Neuchâtel ne serait pas pour me déplaire.
Merci à tous.
Yannick.

Salut ! Je suis un peu en retard mais je viens d'arriver à Bulle, si tu passes par là n'hésite pas à me dire, sinon j'aimerais aussi visiter Fribourg bientôt, si quelqu'un veut venir boire un verre avec moi c'est avec plaisir :-)
Mathilde

Salut.
Bienvenue sur la région.Je pense aller à Bulle aujourd'hui, pour faire un tour au comptoir (la foire). si tu es dispo dans la journée, c'est avec plaisir pour un verre. Je te donne mon numéro de natel en MP.
A+
yannick.